Rongta News
des expositions
#
Domicile nouvelles des expositions

2018 brésil automatisation commerciale Exposition - Rongta au Brésil

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

2018 brésil automatisation commerciale Exposition - Rongta au Brésil

  • 2018-04-16

20e technologie de vente au détail au Brésil Exposition (AUTOCOM) a eu lieu avec succès à Sao Paulo, Brésil, de 3 avril au 5 avril L'exposition est la plus grande et la plus influente exposition d'équipements d'automatisation commerciale en Amérique latine, elle rassemble des développeurs de logiciels, des fabricants, des distributeurs, des détaillants, des fournisseurs de collecte de données d'automatisation et de radiofréquence solutions (AIDC / RFID). De 21 pays, 150 marques, plus de 10800 professionnels ont participé à cette exposition.

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil


2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

Le Brésil, sixième économie mondiale et deuxième économie d'Amérique latine, a une forte capacité de consommation. Pour sûr la participation de Rongta les gens sont un must. "pas de douleurs, pas de gains." au fil des ans, Rongta a cultivé sans relâche sur cette terre fertile d'Amérique du Sud, a maintenant fait une récolte Le stand est animé et couronné par les nouveaux et anciens clients en ligne continue. des produits de haute qualité, comme toujours, incitent les visiteurs à se concentrer sur Rongta.

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

Rongta La technologie, en tant que leader de l'industrie de l'impression de billets, innove constamment. Les nouveaux produits parmi 80mm imprimantes thermiques de reçus, RP331, RP332 a fait ses débuts avec succès sur le continent sud-américain. L'aspect exquis, la présentation exceptionnelle et unique des produits ont attiré l'attention des clients et des visiteurs.

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

suivant la tendance mondiale "nouveau commerce de détail, vente au détail intelligente", Rongta technologie a également présenté le nouveau produit annuel, terminal de point de vente portable AP02 / 03, imprimante d'étiquettes portable 4 pouces RPP04, imprimante de reçus thermique haut de gamme de 2 pouces ace G1 et autres produits, fournissant des solutions plus intelligentes pour les clients. une fois les nouveaux produits exposés, de nombreux clients intention de coopérer.

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

Le développement rapide de Rongta ne peut pas être séparé de support des clients. Rongta continuera à travailler dur pour développer davantage de nouveaux produits pour répondre aux besoins des clients et créer plus de valeur pour les clients.

Rongta, aller jusqu'au bout avancer…

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Exhibitions
#
Home News Exhibitions

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. Support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for the ind...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

  • 2018-04-16

20th Brazil Retail Technology Exhibition(AUTOCOM) was successfully held in Sao Paulo, Brazil, from 3rd April to 5th April. The exhibition is the largest and most influential commercial automation equipment exhibition in Latin America, it brings together software developers, manufacturers, distributors, retailers, suppliers of automation data collection and radio frequency solutions(AIDC/RFID). From 21 countries, 150 brands, more than 10800 professionals participated in this exhibition.

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil


2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

Brazil, as the sixth largest economy in the world and the second largest economy in Latin America, has a strong consumption capacity. For sure the participation of Rongta people is a must. "no pains, no gains." Over the years, Rongta has been cultivating tirelessly over this fertile South American land, now has made quite a great harvest. The booth is bustling, and crowned by new and old customers in continuous line. High quality products, as always, make the visitors focus on Rongta.

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

Rongta Technology, as the leader of the bill printing industry, is constantly innovating. The new products among 80mm thermal receipt printers, RP331, RP332 had a successful debut in South American continent. The exquisite appearance, outstanding and unique presentation of the products attracted the attention of customers and visitors.

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

Following the world trend  "new retail, smart retail", Rongta Technology also exhibited the annual new product, handheld POS terminal AP02/03, 4 inch portable label printer RPP04, 2 inch high end thermal receipt printer ACE G1 and other products, providing more intelligent solutions for customers. Once the new products are on display, a lot of customers showed their intention to cooperate.

2018 Brazil Commercial Automation Exhibition--Rongta in Brazil

The rapid development of Rongta can not be separated from support of the customers. Rongta will continue to work hard to develop more new products to meet the needs of customers and create more value for customers.

Rongta, moving all the way forward…

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2020 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!