About Rongta
à propos de nous
#

à propos de nous

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP410 étiquette Code-barres imprimante

    RP410 étiquette Code-barres imprimante 1. étiqueter la fonction intelligente 2. détection de mauvais points 3. impression rapide, peut terminer une seule impression d'étiquette par deuxièmement, économisez considérablement le temps d'impression 4. performances de refroidissement supérieures, peut gérer une impression de grande charge de travail 5. Réimpression La fonction peut efficacement éviter de perdre des informations d'étiquette ou de manquer l'impression quand manque de papier 6. après le couvercle de l'interrupteur à nouveau, papier de positionnement automatique, qui peut efficacement éviter la dislocation d'impression, entraîner des problèmes et gaspiller l'étiquette Suite

  •   RLS1000 / RLS1100 Code-barres échelle d'étiquette

    RLS1000 / RLS1100 Code-barres échelle d'étiquette 1. Résistant à l'eau, à l'humidité, éviter l'exploration de bogues dans la machine, et toutes sortes de causes de dysfonctionnements telles que humide. 2. exquis, avec drawable imprimante, facile à retirer du papier et à remplacer le papier, opération simple et pratique. 3. support PLU mise à jour en ligne et édition, assurez-vous que l'article a toutes les dernières informations Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

Rongta technologie (Xiamen) groupe Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie créée le 1er janvier 2009, spécialisée dans la R & D, la fabrication et la commercialisation de imprimantes POS , imprimantes de reçus , échelles d'étiquettes , transfert thermique code-barres imprimantes, imprimantes à impact, mécanisme d'imprimante, cartes de contrôle et autres périphériques de position. Nous se concentrent sur l'industrie de l'impression de reçus depuis notre établissement. après des années de développement et d'accumulation de technologie, beaucoup de nos équipements d'impression recherchés et conçus ont gagné la reconnaissance et la faveur de nos clients nationaux et étrangers Les produits sont largement utilisés dans la finance, le contrôle fiscal, le système de contrôle des incendies, l'institution médicale, l'instrument, le centre commercial, le taxi, la logistique, la chaîne de restaurants et les supermarchés, etc. ont développé avec succès une large gamme de produits avec des applications Avec diverses fonctions, nos imprimantes sont capables de répondre aux besoins de différentes zones. Pendant ce temps, nous avons acquis une riche expérience dans la recherche et le développement indépendants, qui peuvent efficacement répondre à différents clients ODM exigences.

Nous adhèrent à la philosophie et à la culture d'entreprise de "Employé & actionnaire & Société". Et la recherche du bien-être des employés, la création de profits pour l'actionnaire et la contribution à la société, est le motif de l'existence et du développement de notre entreprise.

entreprise vi deo De Rongta

au fil des ans, notre société a établi une amitié à long terme et une coopération continue avec de nombreux partenaires commerciaux nationaux et étrangers. nous avons également fourni de bonnes solutions aux clients dans différents domaines. Pendant ce temps, notre entreprise a également accumulé une riche expérience dans l'industrie et continuera à défier de nouveaux domaines.

poursuivre l'innovation technologique et viser l'excellence, tel est le principe de fonctionnement de notre société. Et c'est aussi la raison pour laquelle de nombreux clients choisissent notre société. face à une concurrence féroce sur le marché et à des besoins de développement en constante évolution, Rongta la technologie sera tenue de coopérer et gagnant-gagnant mentalité et de fournir des produits et services plus innovants et plus précieux pour le marché. Rongta la technologie assumera également plus de responsabilité sociale, de sorte que davantage de personnes bénéficieront des avantages de notre entreprise développement.

The Production And Research & Development Base of Rongta

La production Et recherche & base de développement de Rongta


Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd.

Rongta centre de marketing



organisation de Rongta


Organization of Rongta

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. Alimenté par dyyseo.com

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

About Rongta
About Us
#

About Us

New products

  • RFID Sticker Printer

    RPF412 RFID Sticker Printer 1. Direct Thermal printing or Thermal Transfer printing. 2. RFID function, records all RFID data, ensuring complete traceability. 3. Comes with editing software and built-in driver. 4. Compatible with TSPL / CPCL / ZPL commands. 5. Optional Wifi, Bluetooth and NFC function. More

  • 3inch Waybill Label Printer

    RP311 Shipping Express Waybill Label Printer 1. Intelligent detection, automatic feed and reverse paper 2. Integrated design, easy operation 3. Label off intelligent function 4. Fast printing, save printing time greatly 5. Superior heat dissipation, can handle large workload printing More

  • Shipping Label Printer Thermal

    RP422 120mm Shipping Label Printer Thermal for Express, Logistics, Warehousing 1. No paper bin design, small and light body, convenient to move at any time in office, saving space; 2. One-piece structure design, simple and fashionable appearance; 3. Easy to operate, can be done in once; 4. Fast printing, save printing time, the maximum printing speed of 150mm/s; 5. Color matching support personalized customization; More

  • Shipping Label Printer

    RP421A 4inch Shipping Label Printer Bluetooth 1. Label off intelligent function 2. Bad point detection 3. Fast printing, can finish one single label printing per second, save printing time greatly 4. Superior cooling performance, can deal with big workload printing 5. Re-printing function can effectively avoid losing label info or missing printing when lack of paper 6. Switching compatiability for paper out front and paper out upward More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for the ind...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

Rongta Technology (Xiamen) Group Co., Ltd. is a high-tech enterprise established in Jan 1st, 2009, specializing in R&D, manufacturing and marketing of pos printersreceipt printerslabel scalesthermal transfer barcode printers, impact printers, printer mechanism, control boards and other POS peripherals. We have been concentrating on the Receipt Printing Industry ever since our establishment. After years of development and technology accumulation, many of our researched and designed printing equipment have won recognition and favor from our domestic and foreign customers. The products are widely used in finance, tax control, fire control system, medical institution, instrument, shopping mall, taxi, logistics, restaurant chain and supermarket, etc. We have successfully developed a wide range of products with great applications. With various functions, our printers are capable of meeting the needs from different areas. Meanwhile, we got rich experience in independent research and development, which can effectively meet different customers ODM requirements.  

    We have been adhering to the philosophy and corporate culture of "Employee & Shareholder & Society". And striving welfare for employee, creating profit for shareholder as well as contributing to society, is the motive of the existence and development of our company.  

Corporate Video Of Rongta

    Over the years, our company has established a long-term friendship and continued cooperation with many domestic and foreign business partners. Also we have provided good solutions for customers in different areas. Meanwhile, our company also has accumulated a wealth of experience in the industry, and will continue to challenge new areas.

    Continuing on technology innovation and striving for excellence, is the working principle of our company. And that is also the reason why many customers choose our company. In confront of fierce market competition and ever-changing development needs, Rongta technology will be bound to cooperate and win-win mentality and to provide more innovative and valuable products and services for the market. Rongta technology will also assume more social responsibility, so that more people will win benefit due to our company's development.

The Production And Research & Development Base of Rongta

The Production And Research & Development Base of Rongta


Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd.

Rongta Marketing Center



Organization of Rongta


Organization of Rongta

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2022 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. 闽ICP备14000025号-1

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!