About Rongta
Rongta introduction
#
Domicile à propos de nous

Rongta introduction

à propos de nous

Nouveaux produits

  • Imprimante d'autocollants RFID

    Imprimante d'autocollants RFID RPF412 1. Impression thermique directe ou impression par transfert thermique. 2. Fonction RFID, enregistre toutes les données RFID, assurant une traçabilité complète. 3. Livré avec un logiciel d'édition et un pilote intégré. 4. Compatible avec les commandes TSPL / CPCL / ZPL. 5. Fonction Wi-Fi, Bluetooth et NFC en option. Suite

  • Imprimante d'étiquettes de bordereau de 3 pouces

    Imprimante d'étiquettes de bordereau d'expédition express RP311 1. détection intelligente, alimentation automatique et papier inversé 2. conception intégrée, utilisation facile 3. étiquette hors fonction intelligente 4. impression rapide, économise considérablement le temps d'impression 5. une dissipation thermique supérieure, peut gérer une charge de travail importante Suite

  • imprimante d'étiquettes d'expédition thermique

    Imprimante thermique d'étiquettes d'expédition RP422 120 mm pour l'entreposage express, logistique, 1. conception sans corbeille à papier, corps petit et léger, pratique à déplacer à tout moment dans le bureau, gain de place ; 2. conception de structure monobloc, apparence simple et à la mode ; 3. facile à utiliser, peut être fait en une seule fois ; 4. impression rapide, gain de temps d'impression, la vitesse d'impression maximale de 150 mm/s ; 5. la correspondance des couleurs prend en charge la personnalisation personnalisée ; Suite

  • imprimante d'étiquettes d'expédition

    Imprimante d'étiquettes d'expédition RP421A 4 pouces bluetooth 1. étiquette hors fonction intelligente 2. détection des points défectueux 3. l'impression rapide, peut terminer l'impression d'une seule étiquette par seconde, permet de gagner beaucoup de temps d'impression 4. des performances de refroidissement supérieures, peuvent faire face à de grosses charges de travail d'impression 5. la fonction de réimpression peut efficacement éviter de perdre des informations sur l'étiquette ou de manquer l'impression en cas de manque de papier 6. compatibilité de commutation pour le papier vers l'avant et le papier vers le haut Suite

Dernières nouvelles

Rongta technologie (Xiamen) groupe Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie créée le 1er janvier 2009, spécialisée dans la R & D, la fabrication et la commercialisation de imprimantes POS , imprimantes de reçus , échelles d'étiquettes , transfert thermique code-barres imprimantes, imprimantes à impact, mécanisme d'imprimante, cartes de contrôle et autres périphériques de position. Nous se concentrent sur l'industrie de l'impression de reçus depuis notre établissement. après des années de développement et d'accumulation de technologie, beaucoup de nos équipements d'impression recherchés et conçus ont gagné la reconnaissance et la faveur de nos clients nationaux et étrangers Les produits sont largement utilisés dans la finance, le contrôle fiscal, le système de contrôle des incendies, l'institution médicale, l'instrument, le centre commercial, le taxi, la logistique, la chaîne de restaurants et les supermarchés, etc. ont développé avec succès une large gamme de produits avec des applications Avec diverses fonctions, nos imprimantes sont capables de répondre aux besoins de différentes zones. Pendant ce temps, nous avons acquis une riche expérience dans la recherche et le développement indépendants, qui peuvent efficacement répondre à différents clients ODM exigences.

Nous adhèrent à la philosophie et à la culture d'entreprise de "Employé & actionnaire & Société". Et la recherche du bien-être des employés, la création de profits pour l'actionnaire et la contribution à la société, est le motif de l'existence et du développement de notre entreprise.

entreprise vi deo De Rongta

au fil des ans, notre société a établi une amitié à long terme et une coopération continue avec de nombreux partenaires commerciaux nationaux et étrangers. nous avons également fourni de bonnes solutions aux clients dans différents domaines. Pendant ce temps, notre entreprise a également accumulé une riche expérience dans l'industrie et continuera à défier de nouveaux domaines.

poursuivre l'innovation technologique et viser l'excellence, tel est le principe de fonctionnement de notre société. Et c'est aussi la raison pour laquelle de nombreux clients choisissent notre société. face à une concurrence féroce sur le marché et à des besoins de développement en constante évolution, Rongta la technologie sera tenue de coopérer et gagnant-gagnant mentalité et de fournir des produits et services plus innovants et plus précieux pour le marché. Rongta la technologie assumera également plus de responsabilité sociale, de sorte que davantage de personnes bénéficieront des avantages de notre entreprise développement.

The Production And Research & Development Base of Rongta

La production Et recherche & base de développement de Rongta


Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd.

Rongta centre de marketing



organisation de Rongta


Organization of Rongta

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2023 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

About Rongta
Rongta Introduction
#
Home About Us

Rongta Introduction

About Us

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. 90mm/s high printing speed,support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Breakthrough for New-Concept Retail
    Breakthrough for New-Concept Retail 2018-06-05

    As the second largest International 3C/IT industry chain exhibition in the world, the 39th Taipei International Computer Show (Computex Taipei 2019) was opened on May 28, 2019 at the Taipei Nangang Exhibition Hall. The exhibition attracted 1,685 exhibitors and 42,495 visitors, and showed 5,508 uniqu...

  • Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity
    Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity 2019-05-27

    In 2019, Rongta set foot on the journey of the new year. In the past 2 months, Rongta Technology International Marketing Center has continuously achieving progress. Up to now, the sales amount of our team has increased by 25% compared with the same period of last year. In order to relieve the work p...

  • Innovate Retail--Rongta Shines 2019 Hong Kong International ICT Expo
    Innovate Retail--Rongta Shines 2019 Hong Kong International ICT Expo 2019-05-27

    The International ICT Expo has been hosted by Hong Kong Trade Development Council from April 13 to 16, 2019 at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre. This year, ICT brought more than 610 exhibitors from 14 countries and regions, attracting 32,215 buyers from 138 countries and regions t...

Xiamen Rongta Technology Co., Ltd is a high-tech enterprise established in Jan 1st, 2009, specializing in R&D, manufacturing and marketing of pos printers, receipt printers, label scales, thermal transfer barcode printers, impact printers, printer mechanism, control boards and other POS peripherals. We have been concentrating on the Receipt Printing Industry ever since our establishment. After years of development and technology accumulation, many of our researched and designed printing equipment have won recognition and favor from our domestic and foreign customers. The products are widely used in finance, tax control, fire control system, medical institution, instrument, shopping mall, taxi, logistics, restaurant chain and supermarket, etc. We have successfully developed a wide range of products with great applications. With various functions, our printers are capable of meeting the needs from different areas. Meanwhile, we got rich experience in independent research and development, which can effectively meet different customers ODM requirements.  

    We have been adhering to the philosophy and corporate culture of "Employee & Shareholder & Society". And striving welfare for employee, creating profit for shareholder as well as contributing to society, is the motive of the existence and development of our company.  

Corporate Video Of Rongta

    Over the years, our company has established a long-term friendship and continued cooperation with many domestic and foreign business partners. Also we have provided good solutions for customers in different areas. Meanwhile, our company also has accumulated a wealth of experience in the industry, and will continue to challenge new areas.

    Continuing on technology innovation and striving for excellence, is the working principle of our company. And that is also the reason why many customers choose our company. In confront of fierce market competition and ever-changing development needs, Rongta technology will be bound to cooperate and win-win mentality and to provide more innovative and valuable products and services for the market. Rongta technology will also assume more social responsibility, so that more people will win benefit due to our company's development.

The Production And Research & Development Base of Rongta

The Production And Research & Development Base of Rongta


Rongta Marketing Center

Rongta Marketing Center



Organization of Rongta


Organization of Rongta

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2019 XIAMEN RONGTA TECHNOLOGY CO.,LTD.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!