Rongta News
des expositions
#
Domicile nouvelles des expositions

Félicitations pour Xiamen Rongta technology Co., ltd a participé avec succès à l'expo ANTAD 2016

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

Félicitations pour Xiamen Rongta technology Co., ltd a participé avec succès à l'expo ANTAD 2016

  • 2016-03-24

en mars 2016, l'équipe de vente Xiamen Rongta participe à l'expo ANTAD tenue à Guadalajara, Mexique. les zones d'exposition sont de 50 000 mètres carrés, où les exposants viennent deplus que 30 pays. comme l'Italie, la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, le Canada, la Chine, l'Inde, le Brésil, le Chili, l'Argentine, environ 8 pavillons nationaux, jusqu'à 2200 . par la présente, il rassemble les derniers tendance de développement, technologies, produits, équipements, service sur le marché de détail mexicain, qui est l'événement annuel de l'industrie pour les fabricants, agents, distributeurs et acheteurs sur le marché de détail intérieur mexicain, que 40 000 visiteurs professionnels, c'est aussi le plus important commerce de détail spectacle sur le marché latin .

Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016

Pendant le exposition, RONGTA imprimantes POS RP820, RP850 et imprimante portable RPPSeries recevoir les grandes faveurs de majorité des visiteurs comme toujours. Sauf que , Rongta dernière balance d'impression d'étiquettes RLS1000 , RLS1100 et imprimantes d'étiquettes 4 pouces RPP400 mérite une grande attention et reconnaissance, de nombreux visiteurs manifestent un grand intérêt pour deux nouveaux produits et réserver tous les échantillons sur le stand à l'avance pour les tests futurs .

Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016


Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016

Le développement rapide Rongta est due à tout votre soutien, nous continuerons à travailler hardto lancer plus de nouveaux produits afin de satisfaire clients diverses exigences et créer plus de valeur.

Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016

En outre, l'organisateur de l'exposition vous souhaite également un accueil chaleureux et heartfeltthanks pour l'arrivée de Rongta équipe, et fait spécialement une interview aboutthe Rongta histoire et direction du développement, et espoir Rongta peut être un exemple des exposants chinois à bringmore valeur du produit au mexique et dans toute l'amérique centrale et du sud .

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Exhibitions
#
Home News Exhibitions

Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. Support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence  in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for t...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016

  • 2016-03-24

In Mar.2016, the sales teamof Xiamen Rongta participates in the Expo ANTAD held in Guadalajara, Mexico.The exhibition areas are of 50,000 square meters, where the exhibitors come frommore than 30 countries. Such as  Italy ,France , UK , Spain , Canada , China , India , Brazil , Chile , Argentina,about 8 national pavilions ,is up to 2200 . Hereby it Brings together thelatest development trend , technologies ,products ,equipment ,service in  Mexico retail market  ,which is the annual industry event for the manufacturers,agents , distributors and buyers in Mexico domestic retail market, attractsmore than 40,000 professional visitors , even is also the most important retailtrade show in Latin market .

Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016

Duringthe exhibition, RONGTA pos printers RP820, RP850 and portable printer RPPSeries receive the great favors from majority of visitors as always. Exceptthat , Rongta’s latest label printing scale RLS1000 , RLS1100 , and 4 inch  label printers RPP400 earns high attentionand recognition , many visitors show great interest in these two new productand book all samples in booth in advance for future testing .

Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016


Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016

Thefast-developing Rongta is due to all of your support, we will keep working hardto launch more new products in order to satisfy customers’ various requirementsand create more value.

Congratulation on Xiamen Rongta technology Co.,ltd’s successful attendance in Expo ANTAD 2016

Inaddition, the exhibition organizer also extends the warm welcome and heartfeltthanks for the arrival of Rongta team , and specially makes an interview aboutthe Rongta’s history and development direction ,and hope Rongta can be  an example of the Chinese exhibitors to bringmore product value in Mexico and throughout central and South America .

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2020 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!