Rongta News
nouvelles de l'industrie
#
Domicile nouvelles nouvelles de l'industrie

différence entre thermique direct et Imprimante de transfert thermique

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

différence entre thermique direct et Imprimante de transfert thermique

  • 04 Jul, 2019

imprimante thermique directe

Les imprimantes thermiques directes utilisent un matériau traité chimiquement qui noircit quand la tête d'impression thermique applique de la chaleur sur sa surface.

faits rapides

· ne nécessite pas d'encre, de toner ou de rubans

· imprime en noir et blanc uniquement

· peut s'estomper avec le temps

· coûte moins que imprimantes à transfert thermique

· nécessite peu d'entretien ou de remplacement des fournitures

· non recommandé pour high-contact utilisation

· idéal pour les codes à barres applications telles que les étiquettes d'expédition, les étiquettes de reçu, les reçus et Étiquettes

avantages

Parce que il utilise la chaleur pour créer l'image, les imprimantes thermiques directes ne pas nécessitent de l'encre, du toner ou des rubans. l'un des avantages de cette technologie est les faibles coûts de maintenance - avec moins de pièces mobiles et de pièces, il y a moins de choses qui peuvent mal tourner. Ils sont incroyablement facile à utiliser et à entretenir.

désavantages

bien qu'il y ait de nombreux avantages à utiliser une imprimante thermique directe, les utilisateurs devraient soyez conscient de certaines contraintes. Premièrement, que la zone imprimée s'estompe avec le temps. Parce que le papier est sensible à la chaleur, à une chaleur supplémentaire ou à une lumière excessive pourrait faire noircir tout le papier. Ceci pourrait rendent le texte illisible et les codes-barres non numérisable. Pour pour cette raison, l'impression thermique directe n'est pas recommandé pour une utilisation à long terme. Cela dit, la technologie d'impression offre encore une durée de vie suffisante pour de nombreux projets. une autre limitation avec les imprimantes thermiques directes est leur possibilité d'imprimer uniquement en noir et blanc. Où codes-barres sont bien avec seulement des informations en noir et blanc, ce n'est pas le cas autoriser les logos ou graphiques colorés.

Difference Between Direct Thermal And Thermal Transfer PrinterDifference Between Direct Thermal And Thermal Transfer Printer

imprimante à transfert thermique

Avec imprimantes à transfert thermique, une tête d'impression thermique applique de la chaleur sur une cire ou à base de résine ruban, qui est fondu sur le label surface. L'encre est ensuite absorbée dans l'étiquette matière.

faits rapides

· nécessite un ruban pour l'impression

· peut imprimer en couleur avec l'ajout d'un ruban coloré

· Pas s'estomper avec le temps

· suffisamment durable pour résister aux produits chimiques et aux températures extrêmes

· bon pour l'impression de logos et de graphiques

· compatible avec une grande variété de matériaux

· idéal pour l'identification des produits, les étiquettes d'inventaire et l'étiquetage des actifs

avantages

Parce que les facteurs environnementaux n'altèrent pas la qualité d'impression, ce type de technologie est connu pour créer une zone imprimée incroyablement résistante qui peut résister à des températures extrêmes et au contact avec des produits chimiques. Ces les imprimantes sont recommandées pour les étiquettes qui doivent durer plus longtemps que six mois.

un avantage supplémentaire de l'impression par transfert thermique est la possibilité d'imprimer en couleur. Avec à l'achat d'un ruban de couleur, vous pouvez imprimer un logo, un graphique ou un texte dans la couleur de votre ruban. La couleur n'est pas spécifique à un graphique ou à un bloc de texte individuel, cependant, la couleur s'applique à l'ensemble de votre étiquette. Les imprimantes à transfert thermique ont également la capacité d'accepter une plus grande variété de types de matériaux que leur thermique directe contreparties. alors que nous ne fournissons actuellement que papier des matériaux d'étiquettes pour l'impression par transfert thermique, l'impression sur des matériaux en polyester et polypropylène est possible.

désavantages

l'un des rares inconvénients des imprimantes à transfert thermique est lié aux rubans. Ils doivent être remplacés fréquemment pour continuer à imprimer en haute qualité. Ils sont également plus coûteux d'avance.

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Industry News
#
Home News Industry News

Difference Between Direct Thermal And Thermal Transfer Printer

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. Support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for the ind...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

Difference Between Direct Thermal And Thermal Transfer Printer

  • 04 Jul, 2019

Direct Thermal Printer

Direct thermal printers utilize a chemically treated material that blackens when the thermal print-head applies heat to its surface.

Fast Facts

· Requires no ink, toner, or ribbons

· Prints in black and white only

· May fade over time

· Costs less than thermal transfer printers

· Needs little maintenance or replacement of supplies

· Not recommended for high-contact use

· Great for common barcode applications such as shipping labels, receipt labels, receipts, and nametag labels

Advantages

Because it uses heat to create the image, direct thermal printers don't require ink, toner, or ribbons. One of the benefits of this technology is the low maintenance costs — with fewer moving parts and pieces, there are fewer things that can go wrong. They're incredibly easy to operate and maintain.

Disadvantages

While there are many upsides to using a direct thermal printer, users should be aware of some constraints. Firstly, that the printed area will fade over time. Because the paper is heat-sensitive, additional heat or excessive light could cause the entire paper to darken. This could make the text unreadable and the barcodes unscannable. For this reason, direct thermal printing isn't recommended for long-term use. Having said that, the printing technology still provides enough of a lifespan for many projects. Another limitation with direct thermal printers is their ability to only print in black and white. Where barcodes are fine with only black and white information, it doesn't allow for colored logos or graphics.

Difference Between Direct Thermal And Thermal Transfer Printer Difference Between Direct Thermal And Thermal Transfer Printer

Thermal Transfer Printer

With thermal transfer printers, a thermal print-head applies heat to a wax or resin-based ribbon, which is melted to the label's surface. The ink is then absorbed into the label material.

Fast Facts

· Requires a ribbon for printing

· Can print in color with the addition of a colored ribbon

· Won't fade over time

· Durable enough to withstand chemicals and extreme temperatures

· Good for printing logos and graphics

· Compatible with a wide variety of materials

· Ideal for product identification, inventory labels, and asset labeling

Advantages

Because environmental factors will not alter the print quality, this type of technology is known to create an incredibly strong printed area that can withstand extreme temperatures and contact with chemicals. These printers are recommended for labels that need to last longer than six months.

An additional benefit of thermal transfer printing is the ability to print in color. With the purchase of a colored ribbon, you can print a logo, graphic, or text in the color of your ribbon. The color isn't specific to a graphic or individual block of text, however, the color applies to your entire label. Thermal transfer printers also have the ability to accept a wider variety of material types than their direct thermal counterparts. While we currently only provide paper-based label materials for thermal transfer printing, printing on polyester and polypropylene materials is possible.

Disadvantages

One of the few downsides to thermal transfer printers is associated with the ribbons. They have to be replaced frequently to continue printing at a high quality. They are also more costly upfront.

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2020 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!