Rongta News
Nouvelles de la société
#
Domicile nouvelles Nouvelles de la société

“Gratitude témoins Avenir ”2015 RongtaAnniversary soirée à thème de célébration avec une fin réussie

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

“Gratitude témoins Avenir ”2015 RongtaAnniversary soirée à thème de célébration avec une fin réussie

  • 2016-01-14

le 9 janvier 2016, Rongta technologie tenue «Témoins de gratitude Avenir ”2015 Rongta soirée à thème anniversaire à Xiamen XiangluGRAND Hôtel. près de 700 excellents fournisseurs, partenaires et clients venant de partout dans le monde ont participé à cette activité. Ils témoin du développement et de la gloire de Rongta Tech.

au cours de la dernière année 2015, pour le même objectif, chaque employé de Rongta, chaque partenaire et fournisseur a travaillé dur ensemble. En retour, nous saluons le développement rapide et les excellentes performances de Rongta.

DayOne:

En janvier 8ème, partenaires de partout dans le monde est venu à la belle Xiamen participer Rongta anniversaire Célébration. Notre le personnel attendait depuis 08h00 chez Xiamen Gaoqi aéroport international et Xiamen gare du nord accueillera ourworldwide amis. en même temps, notre personnel d'accueil a également effectué leur travail commandé chez Xiamen Xianglu grand Hôtel.

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

accueil

dans la soirée du 8 janvier, Rongta a organisé une “Partager la valeur, gagnez le futur ” cocktail à mettre en place aplatform partager leur expériences accomplies pour tous invités.

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

discours du PDG mr. Jimmy.Xu

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

m. Jimmy.Xu rempli thechampagne tour pour tout le monde

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

scène animée De CocktailParty

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

communication partenaires

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

les invités ont pris une photo

jour Deux:

dans le matin du 9 janvier Rongta a organisé la visite des représentants des clients, d'excellents fournisseurs et de nombreux dirigeants Rongta usine et bureau, tels que l'exposition de produits et la chaîne de montage de produits, qui ont impressionné tous les visiteurs

un visiteur a dit, la série d'imprimantes de reçus de Rongta est en bonne réputation. après avoir visité la technologie de production et les processus de Rongta et sachant que Rongta possède thecore de la technologie d'imprimante de reçus, la principale production de matériel lineswithin cette industrie, l'innovation technologique constante et le principe de fonctionnement pour continuer à s'améliorer, il a exprimé qu'il a plus confiance pour thefuture coopération commerciale avec Rongta.

Rongta Tech

les clients visitent l'usine

Rongta Tech

visite des clients Rongtasales société — Xiamen Rongta trade Co., Ltd.

à 3: 00 PM, 2015 RongtaTechnology anniversaire Célébration-Produit conférence de libération vient de commencer.Jimmy Xu, le président et fondateur de Rongta eu un discours. il a introduit le développement de Rongta et la réalisation du produit que le marché intérieur et le marché étranger ont obtenu en même temps. en 2015, Rongta a rafraîchi la société records de ventes à nouveau en doublant le montant des ventes. tous les gens de l'industrie de la vente au détail accordent une grande attention à Rongta parce que de sa réalisation exceptionnelle. Après, la rivière Xu, directeur général de Rongta, a fait introduction détaillée pour quatre catégories de produits. De plus, pendant la période de la conférence, des prix ont été remis au meilleur partenaire, meilleur fournisseur, directeur exceptionnel et employé exceptionnel de RONGTA pour 2015.

Rongta Tech

Le meilleur partenaire

Rongta Tech

Le meilleur fournisseur

Rongta Tech

L'employé exceptionnel

Rongta Tech

exposition de produit

Rongta Tech

développement de l'entreprise etProduit présentation

à 6: 00 PM, Rongta La célébration de l'anniversaire a été annoncée pour commencer par le discours du PDG jimmy Xu. partenaires de partout dans le monde, les fournisseurs et tout le personnel de Rongta se sont réunis pour partager cette activité anniversaire. Pendant le dîner, ils communiqués et félicités les uns les autres pour la réalisation d'améliorer la relation mutuelle et de rechercher plus d'opportunités d'affaires. parti, qui a gagné beaucoup d'admiration de tout le monde.

Rongta Technology

performance

Pendant le dîner, RONGTA collègues ont donné des séries de splendides performances, y compris de la danse, des croquis, des spectacles, drame, qui sont avec un contenu riche, la passion et avaient wonapplause et acclamations de tous les invités. Ceci RONGTA L'équipe est formée par agroup de jeunes énergiques, qui sont les représentants de la jeunesse andall les performances étaient dirigées, répétées et jouées par elles-mêmes duringspare temps.

Rongta Thermal Printer

< ta gu > - Ouverture performance

Rongta Receipt Printer

danse < chat >

Rongta Mobile Printer

Afficher

Rongta Label Printer

prix chanceux

Rongta Barcode Printer

premier prix (Iphone 6s) Gainer

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Company News
#
Home News Company News

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. Support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence  in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for t...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

  • 2016-01-14

On January 9th, 2016, Rongta Tech held “GratitudeWitnesses Future”2015 Rongta Anniversary Celebration Theme Party in Xiamen XiangluGRAND Hotel. Nearly 700 excellent suppliers, partners and clients coming from all over the world participated in this activity. They witnessed the development and glory of Rongta Tech.

In the past year 2015, for the same goal,every employee of Rongta,every partner and supplier worked hard together. Asreturn, we are welcoming the rapid development and excellent performance of Rongta.

DayOne:

OnJanuary 8th,partners from all over the world came to the beautiful Xiamen to attend Rongta Anniversary Celebration. Our staff had been waiting since 08:00am at Xiamen Gaoqi International Airport and Xiamen North Railway Station to welcome ourworldwide friends. At the same time, our reception staff also carried out theirwork ordered at Xiamen Xianglu GRAND Hotel.

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

Reception

In the evening of Jan.8th,Rongta held a “Share the value, win the future” Cocktail Party to set up aplatform to share their experiences achievement for all guests.

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

Speech of CEO Mr. Jimmy.Xu

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

Mr. Jimmy.Xu filled thechampagne tower for everyone

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

Lively Scene Of CocktailParty

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

Partners Communication

“Gratitude Witnesses Future”2015 RongtaAnniversary Celebration Theme Party with A Successful End

Guests took a picture

Day Two:

In themorning of Jan.9th, Rongta arranged the customer representatives, excellent suppliers and many leaders to visit Rongta factory and office, such as product exhibit, and product assembly line, which have impressed all the visitors.

One visitor said, the receipt printer series of Rongta is in good reputation. After visiting the production technology and processes of Rongta and knowing that Rongta owns thecore of the receipt printer technology, the leading hardware production lineswithin this industry, the constant technology innovation and the working principle to keep improving, he expressed that he has more confidence for thefuture business cooperation with Rongta.

Rongta Tech

Customers visit factory

Rongta Tech

Customers visit Rongtasales company—Xiamen Rongta Trade Co., LTD.

At 3:00 PM, 2015 RongtaTechnology Anniversary Celebration-Product release conference has just begun.Jimmy Xu, the chairman and founder of Rongta had a speech. He introduced the development of Rongta and the product achievement that domestic market and overseas market has obtained at the same time. In 2015,Rongta refreshed the company’s sales records again by doubling the sales amount. All the POS industry people are paying high attention to Rongta because of its outstanding achievement. Following, River Xu, General Manager of Rongta, made detailedintroduction for four categories of products. Moreover, during the period ofconference, awards were presented to the best partner, best supplier,outstanding manager and outstanding employee of RONGTA for 2015.

Rongta Tech

The Best Partner

Rongta Tech

The Best Supplier

Rongta Tech

The Outstanding Employee

Rongta Tech

Product Show

Rongta Tech

Company Development andProduct Presentation

At 6:00 PM, Rongta Anniversary Celebration was announced to begin by the speech of CEO Jimmy Xu.The partners from all over the world, suppliers and all staff of Rongta got together to share this anniversary activity. During the dinner, they communicated with and congratulated to each other for the achievement to enhance the mutual relationship and to seek for more business opportunities.Meanwhile, the wonderful performances, lottery and games had further activatedthe party, which gained much admiration from everyone.

Rongta Technology

Performance

During the dinner party, RONGTA colleagues gave series of splendid performances, including dance, sketch, shows, singingand drama, which are with rich content, passion and had wonapplause and cheers from all of the guests. This RONGTA team is formed by agroup of energetic young people, who are the representative of the youth andall the performances were directed, rehearsed and acted by themselves duringspare time.

Rongta Thermal Printer

<Ta Gu>--Opening performance

Rongta Receipt Printer

Dance <Cat>

Rongta Mobile Printer

Show

Rongta Label Printer

Lucky Prize Award

Rongta Barcode Printer

First Prize (Iphone 6s)Gainer

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2020 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!