Rongta News
Nouvelles de la société
#
Domicile nouvelles Nouvelles de la société

marcher de l'avant, main dans la main - 2019 RONGTA activité du centre de marketing à l'étranger

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

marcher de l'avant, main dans la main - 2019 RONGTA activité du centre de marketing à l'étranger

  • 27 May, 2019

en 2019, Rongta a mis les pieds dans le voyage de la nouvelle année. au cours des 2 derniers mois, Rongta Le centre de marketing international de technologie a réalisé des progrès jusqu'à présent, le montant des ventes de notre équipe a augmenté de 25% par rapport à la même période de l'année dernière. afin de soulager la pression de travail et de créer une atmosphère de travail passionnée, responsable et heureuse, notre entreprise a organisé cette activité de construction de groupe, enrichissant davantage les cohésion et amélioration du travail d'équipe

Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity

le 11 mai 2019, l'activité de group-PK match a débuté à Guanyinshan plage à Xiamen. La compétition n'a pas seulement testé teamw ork capacité, mais a également montré l’esprit de ne jamais abandonner.

Rongta Tech

debout sur la plage pendant l'été torride, nous n'avons pas été menacés par la chaleur Les équipes participantes se composaient de cinq groupes internationaux et d'un département documentaire, pour un total de six équipes.

Rongta

avant les jeux, tous les départements se sont donnés noms d'équipe dominateurs et slogans bruyants, ainsi que des formations intéressantes.

Receipt Printer

une série de jeux passionnants tels que “going en avant ensemble », « Anneau de bain Relais ” et “Hold Serré, attraper Bouteille ” éclairé notre passion. Nous a pleinement exercé l'esprit d'équipe et a mené à bien les activités .

La clé pour gagner les jeux dépendait non seulement de la sagesse, mais aussi du travail d'équipe. même l'équipe qui a pris du retard n'a pas arrêté le rythme, mais a atteint la ligne d'arrivée pas à pas. Tout le monde se baignait dans une ambiance passionnée, chaleureuse et harmonieuse.

Rongta Portable Printer

L'entreprise a également préparé des collations et des fruits pour tout le monde pour reconstituer l'énergie et l'humidité pendant le temps de pause et continuer à exercer de la force dans le prochain match.

Les gars qui ont remporté le concours, ont montré un sourire triomphant avec les cadeaux choisis par eux-mêmes sur leur mains. tous les Rongta les gens savaient que les fruits de la victoire être beaucoup plus doux seulement après le dur travail

Rongta Mobile Printer

après la compétition intense, tout le monde a pris place au "Guanyinshan fruits de mer étal" près de la plage, et discuté leur propres réalisations. Bavarder, rire et jouer, tout le monde apprécié lui-même très beaucoup!

Rongta Label Printer

Pendant le dîner, les états-majors ont joué à des jeux de “soufflant farine ” et “Vous perform, je suppose », l'atmosphère a atteint son apogée. se souffler de la farine et des gestes amusants sans réserve ont conduit à un rire constant dans tout le restaurant.

des amis, qui avaient confiance en leur propre excellente voix, s'est levé un par un et a chanté pour tout le monde. Ceci la nuit était encore plus inoubliable avec de si belles voix.

Rongta Tech

Pendant la période, le directeur de Rongta centre de marketing international tracy et directeur adjoint Jacky s'est levé et a fait le discours, a montré pleinement son approbation et ses applaudissements au travail acharné de tous les collègues pendant 2 derniers mois, et encouragé tout le monde s'efforcer de créer plus de miracles.

Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity

enfin, une chanson bien connue «Friends» était dédié comme adieu à cette activité de team building par les nouveaux états-majors de l'année 2019 et les principaux planificateurs de cet événement. souhaite à tous Rongta les gens pourraient rester côte à côte pour toujours pour combattre dans le futur. Tout le monde se sentait beaucoup plus immergé dans le collectif émouvant refrain.

Nous crois que dans les prochains jours, tout Rongta les gens continueront à rayonner leur propre rayonnement et énergie, et s'efforceront de réaliser un travail d'équipe et un record plus fier!

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Company News
#
Home News Company News

Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. Support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

  • FurtherDevelop Middle EastMarket, Cultivating forNewPartner
    FurtherDevelop Middle EastMarket, Cultivating forNewPartner 2019-10-16

    The annual world-renowned exhibition “Gulf Information Technology Exhibition” was launched on October 6th, 2019 at the Dubai World Trade Center, focusing on the latest technology and products such as 5G technology. As one of the three major IT exhibitions of computer, communicati...

Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity

  • 27 May, 2019

In 2019, Rongta set foot on the journey of the new year. In the past 2 months, Rongta Technology International Marketing Center has continuously achieving progress. Up to now, the sales amount of our team has increased by 25% compared with the same period of last year. In order to relieve the work pressure and create a passionate, responsible and happy working atmosphere, our company organized this group building activity, further enriching the team's cohesiveness and enhancing teamwork ability.

Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity

On May 11, 2019, the activity of group-PK game was kicked off at Guanyinshan Beach in Xiamen. The competition not only tested teamwork ability, but also showed the spirit of never giving up.

Rongta Tech

Standing on the beach in the scorching summer, we were not threatened by the hot weather. The participating teams consisted of five international groups and a documentary department, for a total of six teams.

Rongta

Before the games, all departments gave themselves domineering team names and loud slogans, as well as interesting formations.

Receipt Printer

A series of exciting games such as “going forward together”, “Swim-ring Relay” and “Hold Tight, Catch Bottle” lighted our passion. We fully exerted the spirit of teamwork, and successfully completed the activities.

The key to win the games not only depended on wisdom, but also team work. Even the team that fell behind did not stop the pace, but reached the finish line step by step. Everyone was bathe in the environment of passionate, warm and harmonious.

Rongta Portable Printer

The company also prepared snacks and fruits for everyone to replenish energy and moisture during the break time and continue to exert strength in the next game.

The guys who won the competition, showed triumphant smile with the gifts picked by themselves on their hands. All of the Rongta people knew that the fruits of victory would be much sweeter only after the hard work.

Rongta Mobile Printer

After the intense competition, everyone took a seat of the "Guanyinshan Seafood Food Stall" near the beach, and discussed their own achievements. Chatting, laughing and playing, everyone enjoyed himself very much!

Rongta Label Printer

During the dinner, the staffs played games of “blowing flour” and “You perform, I guess”, the atmosphere reached its climax. Blowing flour to each other and unreserved funny gestures led to a constant laughter throughout the whole restaurant.

Some friends, who were confident in their own excellent voice, stood up one by one and sang for everyone. This night was even more unforgettable with such beautiful voices.

Rongta Tech

During the period, the Director of Rongta International Marketing Center Tracy and Deputy Director Jacky got up and made the speech, showed fully approval and applause to the hard work of all colleagues during last 2 months, and encouraged everyone to strive forward to create more miracles.

Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity

At last, a well-known song “Friends” was dedicated as the farewell to this Team Building Activity by the new staffs of Year 2019 and the main planners of this event. Wish all Rongta people could stand shoulder to shoulder forever to combat in the future. Everyone felt much closer immersed in the soulful collective chorus.

We believe that in the coming days, all of Rongta people will continue to radiate its own radiance and energy, and strive to achieve teamwork and a more proud record!

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2020 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!