Rongta News
des expositions
#
Domicile nouvelles des expositions

Rongta en 2017 brésil AUTOCOM

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

Rongta en 2017 brésil AUTOCOM

  • 2017-04-11

dans la journée la plus agréable d'avril, les herbes poussent longtemps, les fauvettes volent haut, et toutes les choses arrivent à vit. accompagné de la brise atlantique qui souffle sur le continent latin. AUTOCOM a eu lieu de 4 avril au 6 avril 2017 dans le pays de la samba Brésil. Rongta, avec l'engagement à l'innovation et à changer le monde, a parcouru des milliers de kilomètres, conduit équipe pour participer à cette exposition.

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

Avec la croyance d'apporter des nouvelles et de ne pas abandonner tradition, n'oubliez pas original volonté. Rongta apporter de nouveaux produits en série, un service sincère et des opportunités d'affaires en même temps, accède pour gagner de riches récoltes par des efforts comme toujours au Brésil.

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

Avec le dur effort de Rongta équipe au cours des dernières années sur le marché brésilien, Rongta produits ont son morceau de gâteau sur ce marché, et RONGTA la marque jouit également progressivement d'une certaine réputation. en tant que clients comme: l'imprimante de bureau --- stable et fiable, l'imprimante portable - confiance, léger et pratique. Rongta les produits ont été intégrés dans la vie des brésiliens et changé pour eux.

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

Ceci exposition fournit Rongta une étape professionnelle, non seulement à la majorité des exposants pour montrer notre ingéniosité, mais aussi pour la sortie de notre philosophie d'entreprise pour fournir un flux constant de la source. L'originalité de la balance pc, le top petit ticket et label deux-en-un imprimeur "Dieu de guerre" V1, intelligent, haut de gamme front-paper-out imprimeur "Dieu de guerre" H1, ainsi que le design écologique imitation RPP320, sont Rongta inspiration pour innovation. éclater du design et de la légèreté du spectacle; laissez une sensation de fraîcheur au site clients.

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

"La mer peut retenir l'eau de milliers de rivières à cause de sa capacité." C'est le style auquel Rongta tech a toujours adhéré. Le principe de recueillir les avantages des autres, ne cesse de s'améliorer a permis aux partenaires de Rongta de profiter du grand succès en coopérant avec nous. seuls des produits solides et innovants peuvent servir le monde. Rongta fait sa promesse en agissant et en offrant d'excellents produits.

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Exhibitions
#
Home News Exhibitions

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. Support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence  in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for t...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

  • 2017-04-11

In the most pleasant day of April, grasses grow long, warblers fly high, and all things come to their lives. Accompanied by the Atlantic breeze blowing the Latin continent. AUTOCOM was held from April 4th to April 6th, 2017 in the samba country Brazil. Rongta, with the commitment to innovation and changing the world, traveled thousands of miles, led his team to participate in this exhibition.

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

With the belief of Bringing news and not abandon his tradition, not forget his original will. Rongta bring series new products, sincere service and vigorous business opportunities; at the same time, accesses to gain rich harvest by endeavors as always in Brazil.

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

With the hard endeavor of Rongta team in the past few years in the Brazilian market, Rongta products got his piece of cake in this market, and RONGTA trademark also gradually enjoys a certain reputation. As customers like: the desktop printer --- stable and reliable, the portable printer - trust, light and convenient. Rongta products have been integrated into the lives of Brazilians and changed for them.

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

This exhibition provides Rongta a professional stage, not only to the majority of exhibitors to show our ingenuity, but also for the output of our business philosophy to provide a steady stream of the source. The Originality of the PC scale, the industrys top small ticket and label two-in-one printer "God of War" V1, smart, high-class front-paper-out printer "God of War" H1, as well as the imitation ecological design RPP320, are Rongta’s inspiration for innovation. Burst out of the design and light weight quality of the show; let a fresh feeling to the site customers.

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

Rongta in 2017 Brazil AUTOCOM

"The sea can hold the water from thousands of rivers because of its capacity.” It is the style that Rongta Tech has always been adhering. The principal of collecting the advantages of others, never stop getting better has let Rongta’s partners to enjoy the great successful by cooperating with us. "Innovation, change the world" is Rongta’s commitment to the world, and also the source of the corporate culture. Only solid and innovative products can serve the world. Rongta is making his promise by taking actions and offering excellent products.

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2020 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!