Rongta News
Nouvelles de la société
#
Domicile nouvelles Nouvelles de la société

2017 réunion de synthèse des travaux de fin d'année de Rongta Technololy a eu lieu avec succès à ho chi Minh ville

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

2017 réunion de synthèse des travaux de fin d'année de Rongta Technololy a eu lieu avec succès à ho chi Minh ville

  • 2018-01-02

Le 23 au 24 décembre 2017, une réunion de résumé des travaux de fin d'année Rongta La technologie s'est tenue à l'hôtel Athena à Ho Chi Minh Ville, Vietnam. 31 membres clés au-dessus du Niveau exécutif de Le centre de marketing et le centre d'usine ont assisté à la réunion Après deux jours de rapport et de discussion efficaces, la réunion a gagné un grand succès.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

AT 9: 00 Je suis le 23 décembre, la réunion a commencé sur Temps. PDG JIMMY XU Livré le discours d'ouverture en examinant son processus entrepreneurial à nouveau et Rongta Technologie Développement continu jusqu'à aujourd'hui. La première réunion annuelle s'est tenue à Bangkok, en Thaïlande en 2014, la seconde s'est tenue à Kaohsiung, Taiwan in 2015 et le troisième était tenu dans Kuala Lumpur, Malaisie in 2016. Ceci La quatrième réunion annuelle est-elle détenue dans un pays étranger PDG JIMMY XU a expliqué la raison pour laquelle il critique son processus entrepreneurial à chaque fois dans la réunion annuelle Que est parce que Il garde toujours l'intention initiale et le sentiment de propriété d'un entrepreneur et toujours strict avec lui-même En développant la société de une personne dans plus que 500 personnes. Rongta la technologie a étayé dans une nouvelle étape de développement jusqu'à Maintenant et il se rend compte qu'il doit dépasser plus responsabilité. Afin de mettre en œuvre la Société Plan de développement, tous les membres du personnel de gestion se sont rassemblés ici. Nous Besoin de faire un résumé complet des objectifs ont été atteints et les problèmes existants de 2017 et discuter de la cible et du plan et de la stratégie exécutive spécifique de 2018. Allons Effectuer la La société Culture exécutive, obéissez au principe de soulever une question et de résoudre la question et procédez à la réunion de manière efficace et de manière pragmatique.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

Après le discours d'ouverture, tous les départements Centre d'usine et centre marketing ont rendu un rapport détaillé sur les réalisations et les problèmes existants de 2017 et le plan de travail de 2018. Premièrement, département des produits, R & D Le centre de département et de production a fait un rapport sur les progrès et la réalisation de R & D Pour tous les projets de 2017. De nos jours, avec une vitesse plus rapide de l'innovation et de l'itération du matériel commercial et des besoins changeants de la demande de scénario, nous sommes confrontés à une difficulté croissante de recherche, de développement et d'innovation. Rongta La technologie continuera à augmenter son investissement dans la R & D des nouveaux produits et renforcement de l'équipe de Techniques Talents. Nous Non seulement besoin de travailler dur dans le quadrant connu, mais également d'explorer courageusement sur l'inconnu Zone. combinant les commentaires de Le département de marketing et le service des ventes sur les besoins du marché et l'exigence de la R & D Speed, nous fournirons le centre de marketing avec le produit le plus compétitif de haute qualité en améliorant le mécanisme de projet et la performance Évaluation. Selon les données de performance, le centre d'usine pourrait Faites une analyse complète des problèmes tels que l'efficacité productive, le contrôle de la qualité, l'intégration de la chaîne d'approvisionnement et l'entreposage d'entreposage et offrent une solution d'amélioration spécifique pour les endroits insuffisants. Le PDG nous a jamais dit que l'exécution est la compétitivité de l'environnement de la concurrence de plus en plus féroce dans le Industrie. L'usine Centre fera de notre mieux pour mieux livrer un produit qualifié mieux et plus rapide, optimiser la chaîne de production, améliorer le personnel et l'efficacité de la production et livrer le produit qualifié dès que possible.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

Ensuite, tous les départements de vente du Centre de marketing ont apporté un rapport détaillé sur la mise en œuvre réussie de la gestion globale de la normalisation en 2017. Les ventes annuelles de centre de marketing ont réalisé un 40% Croissance que 2016. Nous ont réalisé la cible attendue de la croissance élevée des revenus sur la base de l'augmentation du nombre cardinal numéro. Le service des ventes internationales continue de développer de nouvelles affaires et de nouveaux projets sur la base du renforcement de l'entreprise originale. Et Nous avons construit un nouveau département nommé ministère international V. En 2017, nous avons ajouté 20% Plus de nouveaux clients que 2016 et les clients étrangers ont été distribués dans 200 autres pays et districts. Avec L'aide de la gestion globale de la normalisation, la vente globale de département domestique a augmenté régulièrement. Le département national Je continue à développer l'entreprise par divers canaux, optimisant la structure des clients et apporter la contribution dû dans le commerce intérieur Revenus. Le département national II a une avancée majeure en 2017 En réalisant A 90% croissance des ventes et a complété la mise en page des ventes nationales Canaux. Le département national III a réalisé une légère augmentation des ventes dans l'environnement de la diminution des besoins.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

Le département des finances a renforcé son équipe, a réalisé le travail ordonné et amélioré le ministère Fonction. La société a renforcé la fonction du bureau directeur général, du département marketing et de la construction de l'équipe, qui ont offert plus de soutien au marketing au service des ventes et mieux coordonner les œuvres entre différents départements Le service technique et post-ventes Le service des services du centre de service clientèle a amélioré son sens de service et de capacité technique sur la base d'une meilleure gestion Système. Le département des ressources humaines ne répond non seulement aux demandes de main-d'œuvre, mais cultive également la culture d'entreprise en tenant le festival culturel, enrichissant les employés ' temps libre et augmentation de la cohésion de l'équipe et liée à l'emploi bonheur.

Après les rapports de tous les départements, PDG Jimmy Xu a organisé la discussion visant les problèmes soulevés par chaque ministère et le plan de 2018 et a formulé une analyse globale sur les rapports Rapports. La société a gagné une croissance à grande vitesse de 2017 Mais il a aussi beaucoup d'insuffisants Lieux. Chaque département a fait auto-examen pour leur propres lacunes et proposé des solutions assorties dans le rapport. Une entreprise doit avoir été confrontée à de nombreux problèmes au cours du développement qui nous obligent à examiner les problèmes de manière objective et confrontée à vos besoins courageusement. C'est le but de la réunion - découverte et résoudre les problèmes Problèmes.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

PDG JIMMY XU a fait un résumé des rapports et a accordé l'accent sur le travail de 2018.


Nous ont rendu la cible de vente, la stratégie marketing et les détails de la mise en œuvre de 2018 et ainsi sur. En ce qui concerne la direction de l'entreprise, nous avons également effectué un ajustement stratégique et se concentrait sur la base de la consolidation du marché initial Joueurs. Afin d'atteindre l'objectif de 2018, Rongta La technologie fournira des ressources globales et suffisantes dans les domaines du développement de nouveaux produits, du support technique, de l'allocation de main-d'œuvre, du soutien de contrôle interne et de la post-vente service.

Rongta La technologie proposera non seulement de nouveaux produits riches dans la région avec des besoins connus, mais aussi la frontière et explorera la nouvelle zone technique Jusqu'à Maintenant, la société a exploré les domaines de SaaS et AI, puis a découvert plus de besoin d'applications et a apporté plus d'excellents produits et opportunités commerciales aux clients en résolvant la douleur au marché Point.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

Le plan pour les ressources humaines absorbait plus d'excellents talents et élargissant les canaux de recrutement diversifiés, en particulier pour l'encours R & D talent et le talent de vente avec la connaissance des produits électroniques Produits. Renforcer la construction de la culture d'entreprise et le style de travail d'équipe difficile comme le loup, offrent plus de chances de formation et de promotion pour les employés exceptionnels et préparer la réserve du personnel et la construction d'échelon pour satisfaire la Développement Besoins.

Accélérer le E10 Système, optimisez le processus, creusez l'effet instrumental et éliminez tous les processus inutiles. Optimisez tout le processus et déduisez le bloc entre le produit, la R & D, la production, la finance, les ventes, post-ventes et bureau à l'étranger, rendre le système plus facilement et améliorer l'efficacité opérationnelle de la Société.

La société doit renforcer le contrôle interne de 2018. Avec La croissance dure des revenus et un nombre croissant d'employés, la Société dispose plus d'exigences strictes pour le système de la société et la direction Staff. Afin d'établir un système de gestion standard des employés et de la Société, il est nécessaire d'améliorer la construction du système, d'examiner et de mettre à jour régulièrement la responsabilité des travaux et le détail de fonctionnement et renforcer la performance Évaluation.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

Nous besoin de renforcer la construction de post-ventes équipe et améliorer le sens du service en satisfaisant les clients » post-vente Demander et fournir aux clients efficaces post-vente Service et technique professionnel Soutien. En 2018, la société ajustera et améliorera toute la structure de post-vente service en peignant le post-vente Fonction de service de la succursale dans la tête bureau. Et Nous allons construire la station-service avec nos concessionnaires et la mise en page de la vente complète post-vente Système de service dans le but de proposer une haute qualité post-vente Services à la société, à l'équipe de vente, aux concessionnaires et aux clients

Enfin, le PDG espère que tous les participants de la réunion se rendront elles-mêmes comme exemple et diriger l'équipe à exécuter le plan de 2018. 2018 est une nouvelle année avec une nouvelle dimension. Nous chercher à rechercher l'innovation et de meilleures idées et travailler ensemble pour réaliser une plus grande avancée dans les ventes. forger devant ce bravement pour le brillant futur.

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Company News
#
Home News Company News

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. 90mm/s high printing speed,support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Breakthrough for New-Concept Retail
    Breakthrough for New-Concept Retail 2018-06-05

    As the second largest International 3C/IT industry chain exhibition in the world, the 39th Taipei International Computer Show (Computex Taipei 2019) was opened on May 28, 2019 at the Taipei Nangang Exhibition Hall. The exhibition attracted 1,685 exhibitors and 42,495 visitors, and showed 5,508 uniqu...

  • Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity
    Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity 2019-05-27

    In 2019, Rongta set foot on the journey of the new year. In the past 2 months, Rongta Technology International Marketing Center has continuously achieving progress. Up to now, the sales amount of our team has increased by 25% compared with the same period of last year. In order to relieve the work p...

  • Innovate Retail--Rongta Shines 2019 Hong Kong International ICT Expo
    Innovate Retail--Rongta Shines 2019 Hong Kong International ICT Expo 2019-05-27

    The International ICT Expo has been hosted by Hong Kong Trade Development Council from April 13 to 16, 2019 at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre. This year, ICT brought more than 610 exhibitors from 14 countries and regions, attracting 32,215 buyers from 138 countries and regions t...

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

  • 2018-01-02

On December 23 to 24, 2017, a year-end work summary meeting of Rongta Technology was held in Hotel Athena in Ho Chi Minh City, Vietnam. 31 key members above the executive-level from Marketing Center and Factory Center have attended the meeting. After two days of tense but effective report and discussion, the meeting has gained a great success.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

At 9:00 am on December 23, the meeting began on time. CEO Jimmy Xu delivered the opening speech by reviewing his entrepreneurial process again and Rongta Technology’s continuous development until today. The first annual meeting was held in Bangkok, Thailand in 2014, the second one was held in Kaohsiung, Taiwan in 2015 and the third one was held in Kuala Lumpur, Malaysia in 2016. This is the fourth annual meeting being held in a foreign country. CEO Jimmy Xu has explained the reason why he reviews his entrepreneurial process every time in the annual meeting. That is because he always keeps the original intention and the sense of ownership of an entrepreneur and always be strict with himself by developing the company from one person into more than 500 people. Rongta Technology has stepped into a new stage of development until now and he realizes that he have to shoulder more responsibility. In order to implement the company’s development plan, all the management staffs have gathered here. We need to make a comprehensive summary of the goals have been achieved and the existing problems in 2017 and discuss the target and plan and the specific executive strategy of 2018. Let’s carry out the company’s executive culture, obey the principle of raising a question and solving the question and proceed the meeting efficiently and pragmatically.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

After the opening speech, all departments from Factory Center and Marketing Center have made a detailed report about the achievements and existing problems of 2017 and the working plan of 2018. Firstly, Product Department, R&D Department and Production Center have made a report about the progress and achievement of R&D for all the projects in 2017. Nowadays, with a faster speed of innovation and iteration of commercial hardware and the changing needs of scenario application, we face an increasing difficulty in researching, developing and innovating. Rongta Technology will keep increasing its investment in the R&D of the new products and strengthening the team of technical talents. We not only need to work hard in the known quadrant, but also need to explore courageously about the unknown area. Combining the feedback from the Marketing Department and Sales Department about the market needs and the requirement of the R&D speed, we will provide the Marketing Center with the most competitive product with high quality by improving the project mechanism and performance appraisal. According to the performance data, the Factory Center could make a comprehensive analysis for the problems like productive efficiency, quality control, supply chain integration and warehousing operation and offer a specific improvement solution for the insufficient places. CEO ever told us that the execution is the competitiveness in the environment of increasingly fierce competition in the industry. Factory Center will try our best to deliver qualified product better and faster, optimize the production chain, improve the personnel and production efficiency and deliver the qualified product as soon as possible.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

Then all sales departments of the Marketing Center have made a detailed report about the successful implementation of the overall standardization management in 2017. The annual sales of Marketing Center have realized a 40% growth than 2016. We have realized the expected target of high revenue growth on the basis of increasing cardinal number. The International Sales Department keeps developing new business and new project on the basis of strengthening the original business. And we have built a new department named International Department V. In 2017, we have added 20% more new customers than 2016 and the overseas customers have been distributed in 200 more countries and districts. With the helping of the overall standardization management, the overall sales of Domestic Department have increased steadily. The Domestic Department I keeps developing the business by various channels, optimizing the structure of customers and make the due contribution in domestic revenue. The Domestic Department II has a major breakthrough in 2017 by realizing a 90% sales growth and has completed the layout of national sales channels. The Domestic Department III has realized a slight increase in sales in the environment of decreased needs.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

The Finance Department has strengthened its team, carried out the work orderly and enhanced the department function. The company has strengthen the function of the General Manager Office, the Marketing Department and the team construction, which have offered more marketing support for the Sales Department and better coordinated the works between different departments. The Technical Department and Post-sales Service Department of the Customer Service Center have enhanced its sense of service and technical ability on the basis of a better management system. The Human Resources Department not only meets the manpower demands, but also cultivates the enterprise culture by holding cultural festival, enriching the employees’ spare time and increasing the team cohesion and job-related happiness.

After the reports of all departments, CEO Jimmy Xu has organized the discussion aiming at the problems raised by each department and the plan of 2018, and has made a overall analysis about the reports. The company has gained high-speed growth in 2017 but it also has many insufficient places. Each department has done self-examination for their own shortcomings and offered matched solutions in the report. An enterprise must have faced a lot of problems in the course of development which require us to look at the problems objectively and face them bravely. It is the purpose of the meeting--discovering and solving the problems.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

CEO Jimmy Xu has made a summary of the reports and arranged the emphasis of work of 2018.


We have made sales target, marketing strategy and implementation details of 2018 and so on. Regarding the business direction, we have also made a strategic adjustment and had a new focus on the basis of consolidating the original market players. In order to achieve the goal of 2018, Rongta Technology will provide overall and sufficient resources in the areas of new product development, technical support, manpower allocation, internal control support and post-sales service.

Rongta Technology will not only offer rich new products in the area with known needs, but also break the boundary and explore the new technical area. Until now, the company has explored the areas of SaaS and AI and then has discovered more application need and has brought more excellent products and commercial opportunities for clients by solving the market pain point.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

The plan for human resources is absorbing more excellent talent and broadening diversified recruitment channels especially for the outstanding R&D talent and the sales talent with knowledge of electronic products. Strengthen the construction of enterprise culture and the tough teamwork style like wolf, offer more chance of training and promotion for outstanding employees and prepare the personnel reserve and echelon construction to satisfy the company’s development needs.

Speed up the E10 system, optimize the process, dig the instrumental effect and eliminate all unnecessary processes. Roundly optimize the process and deduct the block between the product, R&D, production, finance, sales, post-sales and overseas office, make the system more smoothly and improve the operating efficiency of the company.

The company needs to strengthen the internal control in 2018. With the sustained revenue growth and a growing number of employees, the company has more strict requirements for the company system and the management staff. In order to establish standard management system for employees and the company, it is necessary to improve the system construction, regularly review and update the job responsibility and operation detail and strengthen the performance appraisal.

2017 Year-end Work Summary Meeting of Rongta Technololy was Held Successfully in Ho Chi Minh City

We need to strengthen the construction of post-sales team and enhance the sense of service by satisfying the clients’ post-sale request and provide the clients with efficient post-sale service and professional technical support. In 2018, the company will adjust and upgrade the whole structure of post-sale service by combing the post-sale service function of the Branch Office into the Head Office. And we will build the service station together with our dealers and layout the comprehensive post-sale service system in the purpose of offering high quality post-sale services to the company, sales team, dealers and the clients.

Finally, the CEO hope all the participants in the meeting will make themselves as an example and lead the team to execute the plan of 2018. 2018 is a new year with a new dimension. We have to seek for innovation and better ideas and working together to realize a greater breakthrough in the sales. Forge ahead bravely for the bright future.

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2019 XIAMEN RONGTA TECHNOLOGY CO.,LTD.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!