Rongta News
Nouvelles de la société
#
Domicile nouvelles Nouvelles de la société

Innovateur, Let's allez! -2016 Rongta cérémonie de fin d'année conclue avec succès

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

Innovateur, Let's allez! -2016 Rongta cérémonie de fin d'année conclue avec succès

  • 2017-01-12

une personne large d'esprit réussira, l'innovateur ira plus loin.

aller avec les rêves, l'innovation est sans fin. après une année 2016 réussie, Rongta navigue pour le nouveau voyage.

Innovator. Let's go! -2016 RONGTA Year-end ceremony successfully concluded

janvier 6 au 8 2017, Rongta technologie solennellement tenu Innovateur, Let’s allez! 2016 cérémonie de fin d'année à Xiamen Xianglu grand hôtel .

Haut de gamme cocktail, conférence de lancement de nouveaux produits passionnante, merveilleux dîner de fin d'année. Rongta se réunir avec les meilleurs partenaires et fournisseurs de partout dans le monde Avec plus que 700 les gens ont rejoint la cérémonie, nous partageons la joie et le bonheur.

Aujourd’hui, nous sommes ici ensemble pour assister à Rongta’s réussies de 2016 et ouvrir le nouveau chapitre de 2017.

Innovator. Let's go! -2016 RONGTA Year-end ceremony successfully concluded



en fin d'après-midi du 6 janvier, des lumières brillantes allumées dans la rue au quai d'Heping, star de Putuo croisière, plus de 150 invités ont assisté au cocktail de bienvenue Avec notes moelleuses coulant de le violon, les invités ont apprécié le merveilleux spectacle, les plats délicieux et les vins

le 7 janvier au matin, certains des invités ont visité Rongta’s usine à Gaoqi parc industriel Huli et le bureau situé au Wanda plaza Huli Zone. L'après-midi, tous les invités ont visité l'exposition des produits dans la salle du courrier de l'hôtel. Ils avait élargi une discussion animée avec Rongta personnel sur les produits.



Le plus grand moment de la cérémonie de fin d'année –Nouveau conférence de lancement de produit qui s'est tenue à 14:30 après-midi, 7 janvier 2017. Toute la conférence en utilisant le bilingue anglais et chinois. Notre président jimmy Xu a prononcé un discours d'ouverture pour exprimer chaleureusement l'accueil et l'appréciation à nos invités il a donné un bref aperçu de comment Rongta développé en 2016. 2016, est une année de grandes réalisations. les performances de vente et la part de marché occupée ont augmenté rapidement. les volumes d'expédition d'imprimantes de réception de poste occupaient le N ° 1 sur le marché intérieur. Avec imprimante de reçus de position, imprimante matricielle et imprimante d'étiquettes gamme complète de produits de trois séries entrant sur le marché Rongta a posé c'est statut de géant dans le secteur de la vente dit-il afin de suivre la tendance du temps, Rongta’s recherche & le développement a été encore amélioré.




le président jimmy a démontré une nouvelle réalisation technique Cloud impression. en utilisant simplement Ipad en main, il pourrait envoyer divers types de commande d'impression à une imprimante du bureau de Pékin. L'effet de démonstration a été hautement reconnu par les invités.



Par la suite, le vice-président de la rivière Xu nous a apporté un choc visuel à ​​nouveau. dans les vidéos de la sortie du produit pour les imprimantes de reçus de la série ace, ace H1 (S88A) / ACE S1 (S88B) «Au-delà de la Guerre ”; Pour imprimante d'étiquettes portable RPP320 "Imprimante portable d'étiquettes, mobile votre entreprise" ; Pour les aurores à l'échelle PC les plus en vogue au monde S1 "Changement, Quand aurore Vient". "Tolérance, innovation, changez le monde", la mission de l'entreprise tout au long du processus de lancement du produit, rayonnant de starlight! La conférence a été à nouveau enthousiasmée par les applaudissements de joie.



dans la dernière partie de la conférence de presse, Rongta a remis le prix de "Meilleur Partenaire", "Meilleur Fournisseur", "Excellent Managers" et "Excellent Personnel" à celui qui en vaut la peine individuellement. président de Rongta a souhaité que tous les gagnants réalisent le gagnant-gagnant dans la coopération avec Rongta et double leur efforts en travail.



après la fin de la conférence produit, Rongta a tenu un 70-table dîner d'appréciation dans l'atrium de l'hôtel, partageant le verre de vin festif. chant et danse, nourriture et récompenses, qui composent le thème principal du dîner. Les tirages au sort sur les lieux toujours et encore, quand pour IPAD et Iphone7 cadeau égayer l'atmosphère de plus en plus Les programmes répétés indépendamment par Rongta les employés n'étaient pas si parfaits mais avaient montré la pureté et l'honnêteté de Rongta. Le programme final qui est la quintessence de la Chine-la "Visage" programme a poussé le dîner à son apogée. Et la fête s'est finalement terminée grâce aux remerciements de l'hôte.



Tout prendra un nouveau look après l'arrivée du printemps. agitant les mains pour dire au revoir à fructueux 2016 et d'accueillir les espoirs 2017. réalisations mentionnées uniquement dans l'histoire. dans la nouvelle année, Rongta travaillera plus dur et réalisera plus pour créer notre développement futur et obtenir des objectifs plus élevés!

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Company News
#
Home News Company News

Innovator, Let's go! -2016 Rongta Year-end ceremony successfully concluded

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. 90mm/s high printing speed,support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Rongta Label Scale,Oriental Pearl
    Rongta Label Scale,Oriental Pearl 2019-07-18

    The morning sun rises from the East Sea, brings vitality to beautiful Shanghai.The beautiful scenery of the Ten-Mile Bund is shrouded in a bustling. Rongta made an appointment with customers from all over the world once again in“Oriental Paris”- Shanghai to participate in the 23rd InterWeighing...

  • Breakthrough for New-Concept Retail
    Breakthrough for New-Concept Retail 2018-06-05

    As the second largest International 3C/IT industry chain exhibition in the world, the 39th Taipei International Computer Show (Computex Taipei 2019) was opened on May 28, 2019 at the Taipei Nangang Exhibition Hall. The exhibition attracted 1,685 exhibitors and 42,495 visitors, and showed 5,508 uniqu...

  • Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity
    Marching Ahead, Hand in Hand -- 2019 RONGTA Overseas Marketing Center Activity 2019-05-27

    In 2019, Rongta set foot on the journey of the new year. In the past 2 months, Rongta Technology International Marketing Center has continuously achieving progress. Up to now, the sales amount of our team has increased by 25% compared with the same period of last year. In order to relieve the work p...

Innovator, Let's go! -2016 Rongta Year-end ceremony successfully concluded

  • 2017-01-12

Broad-minded person will succeed, Innovator will go further.

Go with dreams, innovation is endless. After a successful year of 2016, Rongta is sailing out for the new journey.

Innovator. Let's go! -2016 RONGTA Year-end ceremony successfully concluded

January 6th-8th 2017, Rongta Technology solemnly held Innovator, Let’s go! 2016 year-end ceremony at Xiamen Xianglu Grand Hotel .

High-end cocktail party, exciting new products release conference, wonderful year-end dinner. Rongta getting together with best partners and suppliers from all around the world. With more than 700 people joined the ceremony, we sharing the joy and happiness.

Today, we are here together to witness Rongta’s successful achievements of 2016, and open the new chapter of 2017.

Innovator. Let's go! -2016 RONGTA Year-end ceremony successfully concluded



In the late afternoon of Jan 6th, brilliant lights lit on the street. At the dock of Heping, star of Putuo cruise, more than 150 guests attended the welcome cocktail party. With mellifluous notes flowing from the violin, the guests enjoyed the wonderful performance, delicious dishes and wines.

In Jan 7th morning, some of the guests visited Rongta’s factory at Gaoqi Industrial Park Huli Area and the Office located at the Wanda Plaza Huli Area. Afternoon, all of the guests visited the products exhibition at the mail hall of the hotel. They had expanded Lively discussion with Rongta staff about the products.



The most highlight of the year-end ceremony –New Product Release Conference which held at 14:30 afternoon, Jan 7th 2017. The whole conference using Bilingual in English and Chinese. Our President Jimmy Xu delivered opening speech to express the warmly welcome and appreciation to our guests. He gave a brief overview about how Rongta developed in the year of 2016. Year 2016,is a year of great achievements. Both sales performance and market share occupancy increased rapidly. POS receipt printer shipment volumes occupied the No.1 in the domestic market. With POS receipt printer, dot matrix printer, and label printer these three series products full line entering the market. Rongta has laid it’s giant status in the POS industry. He said in order to keep up with the trend of the times, Rongta’s Research & Development was further enhancing.




President Jimmy demonstrated a newly technical achievement-Cloud printing. Just merely using Ipad in hand, he could send various type of printing command to one printer in the office in Beijing. Demonstration effect was highly recognized by the guests.



Subsequently, the Vice President River Xu brought a visual shock to us again. In the videos of Product Release for ACE series receipt printers, ACE H1(S88A)/ACE S1(S88B) “Beyond of the War”; For portable label printer RPP320 "Portable label printer, mobile your business" ; For the worlds most fashionable PC based scale AURORA S1 "Change, When Aurora Comes". "Tolerance, Innovation, Change the world," the enterprise mission throughout in the product release process, glowing with shining starlight! The conference was again excited applause of joy.



In the final part of the press conference, Rongta presented the award of "Best Partner", "Best Supplier", "Excellent Managers" and "Excellent Staff" to the one that worth it individually. President of Rongta wished all the winners realized the win-win in the cooperation with Rongta and double their efforts in working.



After the end of the product conference, Rongta held a 70-table appreciation dinner in the hotel atrium, sharing the glass of festive wine. Singing and dancing, food and awards, which composed of the main theme of the dinner. The lucky draws issued at the scene ever and again, when for IPAD and Iphone7 gift cheer up the atmosphere higher and higher. The programs independently rehearsed by Rongta employees were not so perfect but had shown the purity and honesty of Rongta. The final program which is the quintessence of China-the "Face" program pushed the dinner party to the climax. And the party was finally ended in the thanks of the host.



Everything will take a new look after spring comes. Waving hands to say goodbye to fruitful 2016 and to welcome the hopeful 2017. Achievements only stated in the story. In the new year, Rongta will work harder and achieve more to create our further development and obtain higher goals!

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2019 XIAMEN RONGTA TECHNOLOGY CO.,LTD.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!