Rongta News
Nouvelles de la société
#
Domicile nouvelles Nouvelles de la société

Rongta Rêvez, gagnez le Avenir - 2018 Rongta anniversaire de la technologie

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

Rongta Rêvez, gagnez le Avenir - 2018 Rongta anniversaire de la technologie

  • 2018-01-25

“Dans la fin de l'année, il fait froid mais le coeur est chaud. Le faucon est à la recherche de nourriture pendant la période la plus froide de l'année. L'eau a gelé en la glace, et la glace est la plus solide et la plus épaisse. Les oiseaux disent aux gens que c'est la saison de l'élevage. L'orchidée s'épanouit ce qui symbolise le de bon augure. les gens trinquent ensemble à cette fin d'année Party. L'année est finie et elle revient encore et encore ”

«Rongta Rêvez, gagnez le Avenir ” 2018 Rongta La célébration de l'anniversaire de la technologie s'est terminée avec succès, ce qui signifiait une bonne fin pour 2017. La fin de cette phase indique le début d'un nouveau voyage.

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Rongta Rêve, gagne dans le futur - 2018 Rongtatech réception annuelle


le soir du 19 janvier 2018, Rongta technologie “Rongta’s Rêvez, gagnez dans le futur » a organisé cérémonieusement une réception annuelle dans le Xiamen victoria Hôtel. il y avait tellement de partenaires, de fournisseurs et de collaborateurs réunis partout dans le monde pour cette fête, où tout le monde ont eu une réunion joyeuse et ont partagé leurs gains les uns avec les autres. les gens communiquaient et grignotaient les uns aux autres, accompagnés par la musique mélodique, la lumière brillante, le jeu de violon élégant, le groupe étranger exotique et le cocktail excité. les gens se sont retournés ensemble et ont hâte de créer une perspective


Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

PDG jimmy Xu fait un discours

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Les spectacles en direct au cocktail

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

photos avec des clients

intelligence - créer un nouveau commerce de détail - 2018 Rongta forum anniversaire de la technologie


20 janvier "Grave Froid" le dernier des 24 termes solaires traditionnels chinois, peu de temps après, une nouvelle feuille tournera avec un nouveau départ. tôt dans la journée, nous avons invité nos invités et partenaires de coopération à visiter notre centre de fabrication à Gaoqi Zone industrielle et centre de commercialisation à Wanda plaza à Xiamen, pour en savoir plus sur Rongta tech et notre développement directement.

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

à 15h 20 janvier le 2018 Rongta Le Forum anniversaire de la technologie, qui a attiré la plus grande attention, s'est tenu dans le hall abc de Xiamen royal victoria Hôtel. de gros canons et de nombreuses élites de l'industrie ont été réunis à ce forum, ouverts et diffusés leur vues librement sur "Nouveau Commerce de détail". à travers des discussions répétées et des remue-méninges, des étincelles de pensée ont été inspirées pendant la collision. on croyait que RONGTA tech fera une différence sous le "Nouveau Commerce de détail" circonstance. Et après le forum, tous les invités ont visité Rongtas produits et nouveautés ceux à l'extérieur du hall.

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Le forum tient

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

au forum

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

zone d'affichage du produit


Rongta technologie a largement tenu le 2018 cérémonie événementielle annuelle “Rongta rêve, gagner dans le futur », a commencé à 19 heures. jan 20. au début du banquet, le PDG jimmy Xu a prononcé le discours d'ouverture, a exprimé sa gratitude et la bienvenue aux invités et aux membres assidus qui ont assisté à cet événement annuel. Nous ont poursuivi notre rêve ensemble en cours de route. Nous espérons que nous pourrons continuer à nous accompagner et réaliser notre rêve Nous chérirons notre temps pour faire des bénéfices et des succès mutuels. Avec vin savoureux en verre et plats délicieux sur assiette, membres de Rongta technologie en collaboration avec des partenaires et des fournisseurs partout dans le monde ont apprécié la merveilleuse performance telle que la chanson passionnante, la danse chaude, l'étoile scintillante, l'éclairage de scène brillant au banquet. Le prix annuel du "meilleur partenaire", "meilleur fournisseur", "excellent gestionnaire" et "excellent employé" ont également été récompensés lors du dîner

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

récompenses pour le meilleur partenaire

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

récompenses pour les dirigeants et employés exceptionnels

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

danse d'ouverture

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Les spectacles des employés


adieu au passé et bienvenue la nouvelle année. retour sur l'année écoulée, 2017 a été une année extraordinaire pour Rongta Tech, et ce fut une année pour aller de l'avant. Le succès de 2017 était une étape importante pour Rongta tech pour réaliser son développement! Quand en célébrant un toast, nous avons plus à l'esprit la culture d'entreprise «Tolérance, innovation, changement du monde»! dans la nouvelle année, nous écrirons un nouveau chapitre. en 2018, nous serons pleins de fierté et de passion, assurerons un développement régulier et irons loin. Nous continuera à établir une amitié à long terme et une coopération continue avec de nombreux partenaires commerciaux au pays et à l'étranger. Nous fournira des solutions excellentes et réalisables pour les clients dans différents domaines! Nous va sûrement aller de l'avant avec un esprit qui avance, suivre le rythme du temps et s'efforcer

L'année de 2017 est passé, et une nouvelle année 2018 plein d'espoir et de défis est venu tranquillement comme se déplaçant dans 2018, nous sommes pleins d'espoir et de passion pour atteindre des objectifs plus élevés, pour conquérir un marché plus grand, pour exercer notre sagesse et notre talent pour une entreprise plus large. Nous hâte de faire de la brillance en 2018 avec la tête haute sur les épaules.

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Company News
#
Home News Company News

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. Support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

  • FurtherDevelop Middle EastMarket, Cultivating forNewPartner
    FurtherDevelop Middle EastMarket, Cultivating forNewPartner 2019-10-16

    The annual world-renowned exhibition “Gulf Information Technology Exhibition” was launched on October 6th, 2019 at the Dubai World Trade Center, focusing on the latest technology and products such as 5G technology. As one of the three major IT exhibitions of computer, communicati...

  • Rongta Label Scale,Oriental Pearl
    Rongta Label Scale,Oriental Pearl 2019-07-18

    The morning sun rises from the East Sea, brings vitality to beautiful Shanghai.The beautiful scenery of the Ten-Mile Bund is shrouded in a bustling. Rongta made an appointment with customers from all over the world once again in“Oriental Paris”- Shanghai to participate in the 23rd InterWeighing...

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

  • 2018-01-25

“In the end of the year, the weather is cold but the heart is warm. The hawk is hunting for food in the coldest time of the year. The water has frozen into the ice, and the ice is the most solid and thickest. The birds are telling people it is the season for farming. The orchid is blossoming which symbolizes the auspiciousness. People is toasting with each other at this Year-end Party. The year is end and it comes again and again. ”

“Rongta’s Dream, Win the Future” 2018 Rongta Technology Anniversary Celebration has ended successfully, which meant a good ending for 2017. The end of this phase indicates the beginning of a new journey.

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Rongta’s Dream, Win in the Future-- 2018 Rongtatech Annual Reception


On the evening of Jan 19th, 2018, Rongta Technology “Rongta’s Dream, Win in the Future” ceremoniously held an annual reception in the Xiamen Victoria Hotel. There were so many partners, suppliers and the staffs gathered from all over the world for this party, where everybody had a joyous gathering and shared gains with each other. People communicated and toasted to each other, accompanying by the melodic music, the brilliant light, the elegant violin play, the exotic foreign band and the excited cocktail show. People looked back together and looked forward to creating a bright prospect.


Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

CEO Jimmy Xu is making a speech

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

The Live Shows at the cocktail party

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Photos with customers

Intelligence - Create New Retail-- 2018 Rongta Technology Anniversary Forum


January 20th, "Severe Cold" the last of 24 traditional Chinese solar terms, soon after a new leaf will turn over with new beginning. Early in that day, we invited our guests and cooperation partners to visit our Manufacturing Center at Gaoqi Industrial Area, and Marketing Center at Wanda Plaza in Xiamen, to learn more about Rongta Tech and our development directly.

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

At 3PM Jan 20th, the 2018 Rongta Technology Anniversary Forum, which has drawn the greatest attention, was held at Hall ABC of Xiamen Royal Victoria Hotel. Big guns and lots of industry elites were gathered at this forum, opened up and aired their views freely about "New Retail". Through repeated discussion and brainstorming, sparks of thought were inspired during the collision. It was believed that RONGTA Tech will make a difference under the "New Retail" circumstance. And after the forum, all guests visited Rongtas products and new-released ones outside the hall.

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

The Forum is holding

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

At the Forum

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Product display area


Rongta Technology grandly held the 2018 annual event ceremony “Rongta dream, Win in the Future”, started at 7 p.m. Jan 20th. At the beginning of the banquet, CEO Jimmy Xu gave the opening speech, expressed gratitude and warm welcome to the guests and hardworking members who attended this annual event. We have pursued our dream together along the way. We hope we can continue to accompany with each other and make our dream come true. We will cherish our time to make mutual benefit and success. With tasty wine in glass and delicious food on plate, members of Rongta Technology together with partners and suppliers from all over the world enjoyed the wonderful performance such as exciting song, hot dance, sparkling star, shining stage lighting at the banquet. The annual prize of "best partner", "best supplier", "excellent manager" and "excellent employee" also have been awarded at the dinner party.

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Awards for the Best Partner

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Awards for the outstanding managers and employees

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

Opening dance

Rongta’s Dream, Win the Future--2018 Rongta Technology Anniversary Celebration

The shows of employees


Farewell to the past and welcome the New Year. Looking back on the past year, 2017 was an extraordinary year for Rongta Tech, and it was a year of forging ahead. The success of 2017 was a milestone for Rongta Tech to achieve its development! When celebrating a toast, we have more in mind the company culture of “Tolerance, Innovation, changing of the world”! In the new year, we will write a new chapter. In 2018, we will be full of pride and passion, and ensure steady development and go far. We will continue to establish long-term friendship and continuous cooperation with numerous business partners at home and abroad. We will provide excellent and realizable solutions for customers in different fields! We will surely forge ahead with advancing spirit, keep pace with the times and strive hard.

The year of 2017 has passed, and a new year 2018 full of hope and challenges has quietly come. As moving into 2018, we are full of hope and passion to achieve higher goals, to conquer bigger market, to exert our wisdom and talent for a wider business. We look forward to make brilliance in 2018 with heads high upon the shoulders.

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2019 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!