Rongta News
des expositions
#
Domicile nouvelles des expositions

percée pour New-Concept vendre au détail

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

percée pour New-Concept vendre au détail

  • 2018-06-05

en tant que deuxième plus grand 3C / IT salon de la chaîne industrielle dans le monde, le 39e salon international de l'informatique de taipei (Computex taipei 2019) a été ouvert le 28 mai 2019 au taipei Nangang exposition Hall. L'exposition a attiré 1 685 exposants et 42 495 visiteurs, et a montré 5 508 stands uniques aux participants pendant les cinq jours exposition.

Breakthrough for New-Concept Retail

comme indicateur global de la communication technologique, COMPUTEX est devenu un microcosme du développement de l'industrie informatique, montrant que les nouveaux produits et les nouvelles technologies représentent la tendance de développement de l'industrie tout au long de l'année. en tant que fabricant innovant dans le équipement d'impression commercialeindustrie, Rongta technologie assiste à cet événement, juste à temps

Rongta

«Innovation» est la philosophie culturelle que Rongta la technologie se maintient toujours, et Rongta technologie apporte toujours les produits les plus innovants et les plus tournés vers l'avenir au monde à l'exposition, Rongta technologie a présenté une série de lignes de produits telles que l'imprimante de factures, l'échelle commerciale et le dispositif de position intelligent Android avec d'excellentes performances les imprimantes de la série ace se distinguent par l'impression en nuage NFC service et voix rappel; appareil de point de vente intelligent android avec sécurité du système et pratique imprimantes portables avec multi-tailles et papier pelage.

Rongta Tech

Pendant l'exposition, un certain nombre de participants ont été attirés par l'excellente performance et le nouveau concept de design de Rongta technologie produits de nombreux clients réguliers sont venus tout le long du chemin pour découvrir les produits innovants et pour négocier une coopération supplémentaire avec Rongta technologie après avoir prévu les opportunités infinies dans le futur.

Breakthrough for New-Concept Retail

au cours des années, Rongta La technologiese concentre sur le labour en profondeur et la culture soigneuse des imprimeurs commerciaux, luttant pour aller de l'avant, étant courageux dans l'exploration et l'agressivité. jusqu'à présent, Rongta La technologie a été fructueuse au sein de l'industrie et a reçu une reconnaissance et des éloges clients.

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Exhibitions
#
Home News Exhibitions

Breakthrough for New-Concept Retail

News

New products

  • RFID Sticker Printer

    RPF412 RFID Sticker Printer 1. Direct Thermal printing or Thermal Transfer printing. 2. RFID function, records all RFID data, ensuring complete traceability. 3. Comes with editing software and built-in driver. 4. Compatible with TSPL / CPCL / ZPL commands. 5. Optional Wifi, Bluetooth and NFC function. More

  • 3inch Waybill Label Printer

    RP311 Shipping Express Waybill Label Printer 1. Intelligent detection, automatic feed and reverse paper 2. Integrated design, easy operation 3. Label off intelligent function 4. Fast printing, save printing time greatly 5. Superior heat dissipation, can handle large workload printing More

  • Shipping Label Printer Thermal

    RP422 120mm Shipping Label Printer Thermal for Express, Logistics, Warehousing 1. No paper bin design, small and light body, convenient to move at any time in office, saving space; 2. One-piece structure design, simple and fashionable appearance; 3. Easy to operate, can be done in once; 4. Fast printing, save printing time, the maximum printing speed of 150mm/s; 5. Color matching support personalized customization; More

  • Shipping Label Printer

    RP421A 4inch Shipping Label Printer Bluetooth 1. Label off intelligent function 2. Bad point detection 3. Fast printing, can finish one single label printing per second, save printing time greatly 4. Superior cooling performance, can deal with big workload printing 5. Re-printing function can effectively avoid losing label info or missing printing when lack of paper 6. Switching compatiability for paper out front and paper out upward More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for the ind...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

Breakthrough for New-Concept Retail

  • 2018-06-05

As the second largest International 3C/IT industry chain exhibition in the world, the 39th Taipei International Computer Show (Computex Taipei 2019) was opened on May 28, 2019 at the Taipei Nangang Exhibition Hall. The exhibition attracted 1,685 exhibitors and 42,495 visitors, and showed 5,508 unique booths to the participants during the five-day exhibition.

Breakthrough for New-Concept Retail

As a global indicator to technology communication, COMPUTEX has become a microcosm of the development in IT industry, showing that new products and new technology represent the industry development trend throughout the year. As an innovative manufacturer in the commercial printing equipment industry, Rongta Technology attends this event, right on time.

Rongta

“Innovation” is the cultural philosophy that Rongta Technology always upholds, and Rongta Technology always brings the most innovative and forward-looking products to the world. At the exhibition, Rongta Technology presented a series of product lines such as bill printer, commercial scale and Android smart POS device with excellent performance: the ACE series printers stand out with cloud printing, NFC service and voice reminder; Android smart POS device with system security and convenient payment; portable printers with multi-size and paper peeling.

Rongta Tech

During the exhibition, a number of participants were attracted by the excellent performance and novel design concept of Rongta Technology products. Many regular customers came all the way to experience the innovative products and to negotiate further cooperation with Rongta Technology after foreseeing the endless opportunities in the future.

Breakthrough for New-Concept Retail

Over the years, Rongta Technology has been focusing on the deep plowing and careful cultivation of commercial retail printers, struggling to move forward, being brave in exploration and aggressiveness. Up till now, Rongta Technology has been fruitful within the industry and has received highly recognition and praise from customers.

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2022 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. 闽ICP备14000025号-1

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!