Rongta News
des expositions
#
Domicile nouvelles des expositions

Rongta label Échelle , Oriental perle

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

Rongta label Échelle , Oriental perle

  • 18 Jul, 2019

Rongta Label Scale,Oriental Pearl

Le soleil du matin se lève de la mer orientale, apporte de la vitalité à la belle Shanghai. beaux paysages du Ten-Mile Bund est enveloppé dans un animé. Rongta pris rendez-vous avec les clients de partout dans le monde dans “Oriental Paris ”- shanghai participera au 23ème InterWeighing organisé par ChinaWeighing association d'instruments (CWIA) de 10 juillet au 12 juillet 12. jusqu'à présent, InterWeighing est déjà devenu le plus grand salon professionnel spécialisé dans les industries de pesage au monde. InterWeighing 2019 a eu lieu au nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC), avec une surface d'exposition de plus de 28 000 mètres carrés. plus que 400 fabricants renommés en tant qu'exposants ont participé à l'exposition et de nombreux visiteurs et acheteurs professionnels de L'Asie, l'Europe, l'Amérique, l'Océanie et l'Afrique ont visité le InterWeighing pendant ces 3 jours. InterWeighing 2019 est devenue la plus grande exposition d'instruments de pesage depuis tenu.

Label Scale

comme un wll-connu premier fabricant de balances commerciales dans le secteur de la vente au détail, Rongta a présenté une gamme complète de balances commerciales, y compris des balances d'étiquettes et des balances pc. Les produits sont riches en variété et en style, attirant de nombreux clients pour la communication.

Label Scale Manufacturer

surtout les nouveaux produits échelle d'étiquette RLS1515, RLS1100C, RLS1100D et aurora S1L en libre-service, ont attiré l'attention de nombreux acheteurs. clients félicités Rongta’s les échelles d'étiquettes et les échelles pc les unes après les autres pour apparence et excellente qualité. Rongta les produits sont également bons et ont des performances de coût élevées par rapport à d'autres marques internationales telles que CAS, DiGi, toledo, etc.

Rongta Label Scale,Oriental Pearl

dans l'exposition, l'équipe dévote et professionnelle de Rongta la technologie a laissé une impression profonde sur les invités. Les visiteurs se sont arrêtés pour discuter successivement et ont ouvert un nouveau chapitre de coopération avec Rongta Technologie.

dans le futur, Rongta La technologie continuera d'être modeste et pragmatique, promouvant conjointement le développement de la technologie des équipements de pesage et apportant au monde le meilleur service et les derniers équipements et technologies de pesage commercial.

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Exhibitions
#
Home News Exhibitions

Rongta Label Scale,Oriental Pearl

News

New products

  • RFID Sticker Printer

    RPF412 RFID Sticker Printer 1. Direct Thermal printing or Thermal Transfer printing. 2. RFID function, records all RFID data, ensuring complete traceability. 3. Comes with editing software and built-in driver. 4. Compatible with TSPL / CPCL / ZPL commands. 5. Optional Wifi, Bluetooth and NFC function. More

  • 3inch Waybill Label Printer

    RP311 Shipping Express Waybill Label Printer 1. Intelligent detection, automatic feed and reverse paper 2. Integrated design, easy operation 3. Label off intelligent function 4. Fast printing, save printing time greatly 5. Superior heat dissipation, can handle large workload printing More

  • Shipping Label Printer Thermal

    RP422 120mm Shipping Label Printer Thermal for Express, Logistics, Warehousing 1. No paper bin design, small and light body, convenient to move at any time in office, saving space; 2. One-piece structure design, simple and fashionable appearance; 3. Easy to operate, can be done in once; 4. Fast printing, save printing time, the maximum printing speed of 150mm/s; 5. Color matching support personalized customization; More

  • Shipping Label Printer

    RP421A 4inch Shipping Label Printer Bluetooth 1. Label off intelligent function 2. Bad point detection 3. Fast printing, can finish one single label printing per second, save printing time greatly 4. Superior cooling performance, can deal with big workload printing 5. Re-printing function can effectively avoid losing label info or missing printing when lack of paper 6. Switching compatiability for paper out front and paper out upward More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for the ind...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

Rongta Label Scale,Oriental Pearl

  • 18 Jul, 2019

Rongta Label Scale,Oriental Pearl

The morning sun rises from the East Sea, brings vitality to beautiful Shanghai.The beautiful scenery of the Ten-Mile Bund is shrouded in a bustling. Rongta made an appointment with customers from all over the world once again in“Oriental Paris”- Shanghai to participate in the 23rd InterWeighing organized by ChinaWeighing Instrument Association (CWIA) from July 10 to July 12.  Up to now, InterWeighing has already become the largest trade show specializing in weighing industries in the world. InterWeighing 2019 was held in Shanghai New International Expo Center (SNIEC),with the exhibition area of this fair over 28,000 square meters. More than 400 well-known manufacturers as exhibitors participated in the exhibition and many professional visitors and buyers from Asia, Europe, America, Oceania and Africa visited the InterWeighing during these 3 days. InterWeighing 2019 became the largest Weighing Instruments exhibition since held.

Label Scale

As a wll-known leading manufacturer of commercial scale in the retail industry,Rongta exhibited a full range of commercial scales including label scales and PC scales. The products are rich in variety and style, attracting lots of customers for communication.

Label Scale Manufacturer

Especially the new productslabel scaleRLS1515,RLS1100C,RLS1100D and self-service PC scale Aurora S1L, have attracted the attention of many buyers. Customers praised Rongta’s label scales and PC scales one after another for theirexquisite appearance and excellent quality. Rongta products are good as well and have high cost performance compared with other international brands like CAS, DiGi, Toledo etc.

Rongta Label Scale,Oriental Pearl

In the exhibition, the devout and professional team of Rongta Technology left a deep impression on the guests. The visitors stopped to discuss in succession and opened a new chapter of cooperation with Rongta Technology.

In the future, Rongta Technology will continue to be modest and pragmatic, jointly promoting the development of weighing equipment technology, and bringing the best service and the latest commercial weighing equipment and technology to the world.

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2022 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. 闽ICP备14000025号-1

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!