Rongta News
des expositions
#
Domicile nouvelles des expositions

Dédicace fait Profession - 2016 U.S RSPA spectacle "Retail Maintenant 2016 "

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

Dédicace fait Profession - 2016 U.S RSPA spectacle "Retail Maintenant 2016 "

  • 2016-08-10

Les États-Unis heure locale le 2 août “Retail maintenant 2016 ” montrer whch est émis par l'association nationale américaine des détaillants (RSPA) est entré en aperfect fin à Dalas États-Unis.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

comme American’s le salon de détail le plus professionnel de l'industrie de la position, allthe les exposants sont des leaders de la vente au détail de international ou américain local, y compris de nombreux fournisseurs de solutions de point de vente et fabricants de terminaux tels que EPSON , BIXOLON, STAR, blue START, CRS , NCR, ECR, autres POS, POS BANK, CITIZEN, etc.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

tous ces les fabricants et les éditeurs de logiciels font bestfor RSPA, pour montrer leur propres produits, services et tendance en développement pour les futurs produits à toutes les industries

RONGTA usa INC, représentant RONGTATECHNOLOGY en tant que membre de RSPA participe à cette exposition. Weaim au renforcement de l'influence dans le domaine de l'imprimante de point de vente, en augmentant la compréhension sur le marché américain et acquérir les dernières informations De plus, nous essaierons d'élargir les transactions, d'explorer davantage clients potentiels et approfondir la coopération avec nos partenaires

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

appartenant à leur sens précis ofsmell Rongta verrouiller les besoins du marché américain pendant cette exposition, montrer leurprofessionnel concept de produits et technologie d'industrie de point de vente mature à tous marché et tous les clients de l'industrie des points de vente à travers cette plate-forme d'exposition. Rongtas les produits comprennent quatre types: imprimante pos, échelle d'étiquettes, imprimante d'étiquettes et imprimante matricielle

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

industrie de l'imprimante de point de vente toujours à la qualité et à la compatibilité du système. Ceci temps, les nouveaux produits de RP820, RP850 modèles de Rongta a remporté la majorité des clients préférés, avec leur aspect exquis et élégant, excellente qualité et innovation unique sur commande rappeler via flash et voix.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

RLS1000 étiquette série échelle avec itsprofessional design d'apparence, fonction puissante, conception de clavier pratique et approuvé par NTEP certificat de qualification, il attire aussi beaucoup d'attentions de au détail, a gagné les éloges des clients internationaux dans Notre les clients reflètent également leurs besoins propres et statut du marché RONGTAsmatured RLS1000 série est en passe d'être presque parfaite en raison des réactions du marché.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

Avec sa bonne performance et pratique conception, RONGTA Les imprimantes à échelle d'étiquettes et matricielles apportent un bon restauration industrie. Là-bas, RP400 code-barres l'imprimeur est l'évangile de la thelogistique industrie. ses performances supérieures, son design élégant et élégant, en particulier la conception du panneau orange et transparent, a reçu beaucoup d'éloges industrie

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”


Devotionmakes profession. sept ans de dur labeur réussissent à faire un RONGTA. dans cette exposition RONGTA montre un côté professionnel RONGTA normes professionnelles présente des prévisions de marché précises et verrouille la demande du marché avec fourcategories de câblage produits. en plus de montrer les produits, services, et entreprise culture aux États-Unis, RONGTA ouvre également un visage à avec les pairs de l'industrie comprendre les tendances de l'industrie, dialoguer avec les concurrents et montrer propre force. prédire les tendances, Knowyour ennemi et connais-toi toi-même, RONGTA jeter une bonne base pour les affaires développement.

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Exhibitions
#
Home News Exhibitions

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. Support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

  • FurtherDevelop Middle EastMarket, Cultivating forNewPartner
    FurtherDevelop Middle EastMarket, Cultivating forNewPartner 2019-10-16

    The annual world-renowned exhibition “Gulf Information Technology Exhibition” was launched on October 6th, 2019 at the Dubai World Trade Center, focusing on the latest technology and products such as 5G technology. As one of the three major IT exhibitions of computer, communicati...

  • Rongta Label Scale,Oriental Pearl
    Rongta Label Scale,Oriental Pearl 2019-07-18

    The morning sun rises from the East Sea, brings vitality to beautiful Shanghai.The beautiful scenery of the Ten-Mile Bund is shrouded in a bustling. Rongta made an appointment with customers from all over the world once again in“Oriental Paris”- Shanghai to participate in the 23rd InterWeighing...

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

  • 2016-08-10

The U.S local time August 2nd, “Retail Now 2016” Show whch isissued by Americas national association of retailers (RSPA) has come into aperfect end at Dalas USA.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

As American’s most professional pos industry retail show, allthe exhibitors are pos or retail leaders from international or American local,including many pos solution suppliers and terminal manufacturers like EPSON,BIXOLON, STAR, BLUE START, CRS,NCR, ECR, FURTHER POS, POS BANK,CITIZEN etc,.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

All these manufacturers and software companies do their bestfor RSPA, to show their own products, services and developing trend for futureproducts to all American pos related industries.

RONGTA USA INC, representing RONGTATECHNOLOGY as one of the members of RSPA participates in this exhibition. Weaim at strengthening the influence in POS printer field, raising theunderstanding on American market and acquiring the lastest industryinformation. Moreover, we will try to expand transactions, explore more potentialcustomers and deepen cooperation with our existing partners.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

Owning to their precise sense ofsmell Rongta lock American market needs during this exhibition, show theirprofessional products concept and mature POS industry technology to all theAmerican market and all pos industry customers through this exhibitionplatform. Rongtas products include four types: POS printer, label scale, labelprinter, and dot matrix printer.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

POS printer industry always paysattention to the quality and system compatibility. This time, the new productsof RP820, RP850 models from Rongta won the majority of customers favorite,with their exquisite and elegant appearance, excellent quality and uniqueinnovation on order remind via flash light and voice.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

RLS1000 Label Scale series with itsprofessional appearance design, powerful function, practical key board design,and approved by NTEP certificate of qualification, it also attracts a lot ofattentions from retails, won the praise of international customers in weighingfield. Our customers also reflect their own needs and market status. RONGTAsmatured RLS1000 series is coming to be more nearly perfect due to the market feedbacks.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”

With its good performance andpractical design, RONGTAs label scale and dot matrix printer bring a good choicefor restaurant industry. Thereinto, RP400 barcode printer is the gospel of thelogistics industry. Its superior performance, stylish and elegant design,especially orange, transparent panel design, got a lot of praise sound industry.

Dedication Makes Profession--2016 U.S RSPA Show “Retail Now 2016”


Devotionmakes profession. Seven years of hard work succeeds in making a RONGTA. In thisexhibition RONGTA shows dedicated, professional side. RONGTAs professionalstandards presents accurate market forecast, and lock market demand with fourcategories of cabling products. In addition to show products, services, andcorporate culture to the United States, RONGTA also open a face to facedialogue with industry peers. Understanding the industry trends, dialogue competitors, and to show their own strength. Predict trends, Knowyour enemy and know yourself, RONGTA lay a good foundation for United Statesbusiness development.

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2019 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!