Rongta News
Nouvelles de la société
#
Domicile nouvelles Nouvelles de la société

invitant la lune à danser - Le cérémonie de clôture de la troisième Rongta festival culturel et le 2018 Mi-automne Festival

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

invitant la lune à danser - Le cérémonie de clôture de la troisième Rongta festival culturel et le 2018 Mi-automne Festival

  • 2018-09-26

Le soleil et la lune sont tissés, et le temps passe vite. Quand les couleurs de l'été battent encore leur plein, quand l'enthousiasme de l'été est encore au milieu des années, inconsciemment, une autre chute est à venir. La cérémonie de clôture du 3ème festival culturel en 2018 et le Mi-automne Le dîner du festival bob a eu lieu le 16 septembre au Lufa nourriture Domaine. Ceci soirées party résume principalement une série d'activités culturelles menées depuis Juin, et coïncide avec la Mi-automne Festival. Rongta les membres de la famille sont également réunis pour profiter de ce festival traditionnel chinois

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

avant le début du parti, président Xu Kaiming prononcé un discours important. tout d'abord, il a souhaité la bienvenue à tous les collègues, y compris qui n'ont pas pu assister au banquet et a exprimé remerciement pour leur travail acharné au cours des six derniers mois, en même temps il avait confirmé les réalisations de tout le monde. dans son discours, le président a évoqué à plusieurs reprises les difficultés et les intentions originales de entreprise originale, et a cité l'exemple de Xiaomi liste pour encourager tout le monde s'encourager eux-mêmes aller de plus en plus loin sur la voie de l'entrepreneuriat. Le président a dit qu'il ajusterait rythme et rythme de travail, laissez être sur le marché de l'industrie et mener Rongta famille pour explorer continuellement divers marchés régionaux et ouvrir Rongta deuxième entreprise. Enfin, le président a de nouveau remercié tout le monde et souhaité tout le monde un heureux Mi-automne Festival.

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

prêter attention aux culture d'entreprise et attention au soin humaniste des employés de l'entreprise a toujours été fait par Rongta et continuera de le faire Depuis juin de cette année, la société a mené une série d'activités telles que des compétitions de tennis de table, des compétitions de tir à la corde, des compétitions de basket-ball et une bonne voix des finales à la fête. Ceci ans Rongta une bonne voix peut être décrite comme une concurrence féroce et des gens talentueux. Yan Guangyan de le centre de marketing international du département marketing a remporté un full et a remporté le championnat avec une chanson "MY heart will go on" et un morceau de "Mulan". Xiao Xiaomei du département des finances du département marketing a remporté la deuxième place avec un "Quand Vous", et Lin Dongyang, le département de la santé et de la gestion de la division usine, a remporté la troisième avec un "Écouter la mer" et un merveilleux Andy Lau imitation spectacle. nom. Le concours pendant l'ensemble Rongta Le festival culturel met en valeur l'essence de l'effrénée et inflexible.

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

Le tendu et excitant Mi-automne les gâteaux du festival ont poussé tout le dîner à son apogée. Le grand bol rouge symbolise le feu rouge. Le scorpion est dans le bol, "咣 咣 ~, 咣 咣 ~", le son de chaque table est si grand, tellement excitant. au final, 53 "No. 1" ont été produits, et ensemble a concouru pour la finale "Roi des Rois". peu importe qui ils sont, nous attendons tout le monde être prospère dans les prochains jours.

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

l'automne est la saison la plus riche, la plus luxueuse, la plus chaude et la plus assaisonnée l'automne est aussi un chose qui peut être tolérée, peut réaliser toutes les imaginations, peut créer toutes les ambiances, et peut saisir la saison de tout contenu. Rongta a toujours adhéré au principe de «tolérance, innovation et changement du monde», permettant aux marques nationales d'aller à l'étranger et de se mondialiser.

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

Pendant l'heure du dîner, le clair de lune est lavé et le vin est parfumé. Pendant la période entrelacée, tout le monde grillé et célébré le futur avec un verre. Tout le dîner s'est terminé par une série de récompenses et une salve d'applaudissements, attendons avec impatience un meilleur Mi-automne prochaine année!

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Company News
#
Home News Company News

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongta Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. 90mm/s high printing speed,support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Innovate Retail--Rongta Shines 2019 Hong Kong International ICT Expo
    Innovate Retail--Rongta Shines 2019 Hong Kong International ICT Expo 2019-04-24

    The International ICT Expo has been hosted by Hong Kong Trade Development Council from April 13 to 16, 2019 at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre. This year, ICT brought more than 610 exhibitors from 14 countries and regions, attracting 32,215 buyers from 138 countries and regions t...

  • Break Open A Way, Forge Ahead - 2019 EUROCIS
    Break Open A Way, Forge Ahead - 2019 EUROCIS 2019-03-01

    With the warm currents of the North Atlantic flooding into the plains of Europe, Germany February is exceptionally warm and glorious. The annual European Commercial Retail Trade IT Technology and Security Solutions Exhibition (EUROCIS) was grandly opened on February 19, 2019 at the Düsseldorf trade ...

  • A New Revolution, Highlight Rongta Strength
    A New Revolution, Highlight Rongta Strength 2019-01-25

        With the Atlantic wind whistling, hustle and bustle, and the morning light in North America, the National Retail Federation NRF grandly opened at the Javits Convention Center in New York on Jan. 14th, 2019. NRF, the world's largest retail trade association, is known for its most innova...

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongta Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

  • 2018-09-26

The sun and the moon are woven, and the time flies. When the colors of the summer are still in full swing, when the enthusiasm of the summer is still in the middle of the years, unconsciously, another fall is coming. The closing ceremony of the 3rd Cultural Festival in 2018 and the Mid-Autumn Festival Bob Dinner was held on September 16th at the Lufa Food Estate. This evenings party mainly summarizes a series of cultural activities carried out since June, and coincides with the Mid-Autumn Festival. Rongta's family members are also reunited to enjoy this Chinese traditional and deep-seated festival.

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

Before the party began, President Xu Kaiming delivered an important speech. First of all,he welcomed all of the colleagues include who were unable to attend the banquet and expressed his thankfulness for their hard work over the past six months, at the same time he had confirmed the achievements of everyone. In his speech, the president repeatedly mentioned the hardships and original intentions of his original venture, and cited the example of Xiaomi's listing to encourage everyone to encourage themselves to go further and further on the road of entrepreneurship. The president said that he will adjust his work pace and rhythm, let himself be in the industry market, and lead Rongta Family to continuously explore various regional markets and open Rongta's second venture. Finally, the president once again thanked everyone and wished everyone a happy Mid-Autumn Festival.

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

Paying attention to the company's corporate culture and paying attention to the humanistic care of the companys employees has always been done by Rongta and will continue to do so. Since June of this year, the company has carried out a series of activities such as table tennis competitions, tug-of-war competitions, basketball competitions, and a good voice of the finals at the party. This years Rongta good voice can be described as fierce competition and talented people. Yan Guangyan from the International Marketing Center of the Marketing Department won a full house and won the championship with a song "MY heart will go on" and a piece of "Mulan". Xiao Xiaomei of the Finance Department of the Marketing Department won the second place with a "When You", and Lin Dongyang, the Department of Health and Management of the Factory Division, won the third with a full-hearted "Listening to the Sea" and a wonderful Andy Lau imitation show. name. The competition during the entire Rongta Cultural Festival highlights the essence of the unrestrained and unyielding.

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

The tense and exciting Mid-Autumn Festival cakes pushed the whole dinner to a climax. The big red bowl symbolizes the red fire. The scorpion is in the bowl, "咣咣~, 咣咣~", the sound of each table is So big, so exciting. In the end, a total of 53 "No. 1" were produced, and together they competed for the final "King of the Kings". No matter who they are, we are expecting everyone to be prosperous in the coming days.

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

Autumn is the richest, most luxurious, warmest and most seasoned season; autumn is also an all-hearted thing that can be tolerated, can make all the imaginations come true, can create all the moods, and can grasp the season of all content. Rongta has always adhered to the tenet of “tolerance, innovation, and change of the world”, allowing national brands to go abroad and go global.

Inviting the moon to dance--The closing ceremony of the third Rongda Cultural Festival and the 2018 Mid-Autumn Festival

During the dinner time, the moonlight is washed and the wine is fragrant. During the intertwined period, everyone toasted and celebrated the future with a drink. The whole dinner ended in a round of awards and a round of applause, let us look forward to a better Mid-Autumn next year!

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2019 XIAMEN RONGTA TECHNOLOGY CO.,LTD.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!