Rongta News
des expositions
#
Domicile nouvelles des expositions

«Rongta» d'abord exposition sur l'exposition internationale des instruments de pesage en Chine (CWIA)

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

«Rongta» d'abord exposition sur l'exposition internationale des instruments de pesage en Chine (CWIA)

  • 2016-04-27

2016 ChineInternational L'exposition des instruments de pesage (CWIA), qui a été accueillie par l'Association chinoise des instruments de pesage, a eu lieu à Century City New International Centre d'exposition (CCNICEC), Chengdu, Chine pendant Avr. 20-22, 2016.Ce exposition a montré de nouveaux instruments de pesage automatiques et de nouvelles technologies développé par des entreprises nationales et étrangères ces dernières années. plus que270 entreprises exposants venant de les États-Unis, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et d'autres pays y ont participé.

“Rongta”First Show On China International Weighing Instrument Exhibition (CWIA)

il a été signalé que depuis 1995, l'association chinoise des instruments de pesage a tenu 16 exposition internationale d'instruments de pesage à placessuch comme Pékin, Chengdu, Shanghai et ainsi de suite. après avoir soigneusement nourri, Chinainternational L'exposition des instruments de pesage augmente progressivement sa taille, accroît son influence et augmente le niveau d'internationalisation pour devenir thebiggest et de renommée internationale exposition professionnelle dans le monde entier un événement professionnel annuel bien connu pour le pesage international Instrumentindustrie.

“Rongta”First Show On China International Weighing Instrument Exhibition (CWIA)


“Rongta”First Show On China International Weighing Instrument Exhibition (CWIA)

Xiamen Rongta technologie CO., LTD lance une nouvelle série ofDigital code-barres balance, se présentant comme une nouvelle star de instrument de pesage industrie, présentez notre gamme complète de produits Parmi eux, le code-barres balance d'étiquettes RLS1000, RLS1100, RLS1000A comme produits principaux de cette exposition, sont très appréciés par la majorité des clients. en même temps, nous montrons le kioskprinting module, imprimantes panneaux RP07 / RP203, ainsi que le nouveau transfert thermique l’imprimante d’étiquettes RPP400, largement utilisée dans l’industrie des instruments de pesage, a remporté le prix général attention et reconnaissance.

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Exhibitions
#
Home News Exhibitions

“Rongta”First Show On China International Weighing Instrument Exhibition (CWIA)

News

New products

  • Thermal Receipt Printer

    ACE H1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Compact design, fashionable appearance 2. Support paper margin and line spacing adjustment 3. 250mm/s high printing speed 4. Support voice alarm and NFC function 5. Switching compatibility for paper out front and paper out upward More

  • Thermal Receipt Printer

    ACE V1 80mm Thermal Receipt Printer 1. Big gear, long life, durable performance 2. Wall hanging, order come flashing, paper end, voice reminding , NFC function 3. Fashionable appearance, easy operating 4. Support successive paper, label paper and without bottom paper printing 5. 350mm/s high speed printing More

  • ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer

    ACE G1Y 58mm Thermal Receipt Printer 1. Exquisite fashion, auto cutter 2. Simple operation, long service life 3. Voice alarm function 4. Voice prompt, NFC function More

  • RPP04 Portable Label Printer

    RPP04 Portable Label Printer 1. Reliable quality,IP54 certificate 2. Super strong battery life to print 300m continuously 3. Fast charging for 10 minutes with 30% power 4. Small and exquisite appearance,convenient to carry with optional strap 5. Support paper peeling function,easy and convenient More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence  in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for t...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

“Rongta”First Show On China International Weighing Instrument Exhibition (CWIA)

  • 2016-04-27

2016 ChinaInternational Weighing Instrument Exhibition (CWIA), which hosted by China Weighing Instrument Association, was held at Century City New International Convention& Exhibition Center(CCNICEC),Chengdu,China during Apr. 20-22, 2016.This exhibition displayed new automatic weighing instruments and new technologiesthat developed by domestic and abroad enterprises in recent years. More than270 enterprises exhibitors who came from the United States, Germany, Britain,Italy and other countries have participated in it.

“Rongta”First Show On China International Weighing Instrument Exhibition (CWIA)

It wasreported that since 1995, China Weighing Instrument Association havesuccessfully held 16 International Weighing Instrument Exhibition in placessuch as Beijing, chengdu, Shanghai and so on. After carefully nurtured, Chinainternational Weighing Instrument exhibition is gradually expanding its size,growing its influence, and increasing the internationalization level to become thebiggest and internationally-renowned professional exhibition all over the worldand an annual well-known trade event for international Weighing Instrumentindustry.

“Rongta”First Show On China International Weighing Instrument Exhibition (CWIA)


“Rongta”First Show On China International Weighing Instrument Exhibition (CWIA)

Xiamen Rongta Technology CO., LTD launches a new series ofDigital barcode weighing scale, showing up as a new star of the weighinginstrument industry, display our full range of products. Among them, the barcode label scale RLS1000, RLS1100, RLS1000A as the main products of this exhibition,are highly favored by the majority of customers. At the same time, we show the kioskprinting module, panel printers RP07 / RP203, as well as the new thermaltransfer label printer RPP400, which are widely used in weighing instrumentindustry, won the general customers’ attention and recognition.

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2020 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!