Rongta News
des expositions
#
Domicile nouvelles des expositions

Rongta nouveaux produits pétillants 2017 NRF Afficher

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

Rongta nouveaux produits pétillants 2017 NRF Afficher

  • 2017-01-22

à New York, paysage nordique, mille brasses de neige Bien que l’hiver est froid, il ne peut pas arrêt Rongta les gens, dont propre persistant, aller de l'avant avec entreprise.

en janvier , apportant les énergies positives avec les produits les plus sincères. Rongta L'équipe a commencé le voyage de NRF à new York.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show


RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

ayant plus de que une expérience centenaire, NRF est où toute la magie opère parce que c'est le seul endroit où vous pouvez obtenir une expérience réelle sur toute la production de détail. Ceci La célèbre exposition se concentre uniquement sur le supermarché, la conception de magasins et la conception architecturale des distributeurs de l'industrie L'exposition comprend une gamme de services et d'applications dans la conception de magasins, les produits et les matériaux. différent de autre exposition de l'industrie de la vente au détail, le salon est plus préoccupé par l'ère de l'Internet mobile de la technologie mobilité -la Les problèmes généraux que les détaillants sont les plus concernés seront également trouvés à la conférence pour avoir une solution supplémentaire.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

NRF est bien connu pour ses produits et solutions technologiques les plus innovants et est reconnu comme un salon professionnel pour l'industrie Le point culminant des salons high-tech, affichera les dernières technologies telles que le marketing physique des magasins, les magasins numériques, etc., au nom de l'industrie de la vente au détail et des concepts et tendances les plus avancés de l'industrie.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

épée sans front, intelligente et pas de travail. Ceci temps Rongta a lancé une série de balances et d'imprimantes d'étiquettes, est réalisé avec l'accumulation de nombreuses années d'efforts et une grande mise en page de l'avenir. telles que les balances tactiles intelligentes pour PC, la principale imprimante d'étiquettes de l'industrie, conception de la machine d'étiquettes portable, qui incarne la majorité de la précipitation de l'industrie de l'imprimante d'étiquettes, forte r & d force, cross-field capacité globale, pensées de pointe de l'industrie et jugements précis de la tendance future des produits.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show


RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

beaucoup de nos nouveaux produits et idées innovantes, apporte un sentiment frais à nos clients réguliers sur les lieux, avec leur poursuite enthousiaste, a également attiré de nombreux nouveaux clients attention. dans le basé sur l'intelligence époque, Rongta mettre une forte demande en ligne avec la valeur marchande. positionnement précis et conception exquise des balances intelligentes PC, impression en nuage imprimantes d'étiquettes qui répondent aux besoins Et conforme aux exigences du marché des imprimantes d'étiquettes portables. De cours, Rongda ne se concentre pas uniquement sur les produits, mais pour apporter les opportunités commerciales existantes et futures blueprint. un flux infini de clients et le nouveau désireux du nouveau produit, est la tendance principale de Rongta zone d'exposition.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show


RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

pourquoi Rongta adhérer à exposer dans NRF depuis des années, c'est pour répondre pleinement à la tendance en développement, aux solutions et aux perspectives de marché de l'avenir des centres commerciaux et des centres commerciaux recherche de partenaires professionnels et valorisation de l'image et de la visibilité du produit Et nous voulons saisir les excellentes opportunités pour étendre le marché international. Rongta soutiendra le concept d'absorption, d'acceptation, d'innovation, de leadership. À poursuite de l'expression made in china un sens élevé et d'établir une renommée nationale comme mission, nous créerons de la valeur et partagerons opportunités.

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Exhibitions
#
Home News Exhibitions

Rongta New Products Sparkling at 2017 NRF Show

News

New products

  • RFID Sticker Printer

    RPF412 RFID Sticker Printer 1. Direct Thermal printing or Thermal Transfer printing. 2. RFID function, records all RFID data, ensuring complete traceability. 3. Comes with editing software and built-in driver. 4. Compatible with TSPL / CPCL / ZPL commands. 5. Optional Wifi, Bluetooth and NFC function. More

  • 3inch Waybill Label Printer

    RP311 Shipping Express Waybill Label Printer 1. Intelligent detection, automatic feed and reverse paper 2. Integrated design, easy operation 3. Label off intelligent function 4. Fast printing, save printing time greatly 5. Superior heat dissipation, can handle large workload printing More

  • Shipping Label Printer Thermal

    RP422 120mm Shipping Label Printer Thermal for Express, Logistics, Warehousing 1. No paper bin design, small and light body, convenient to move at any time in office, saving space; 2. One-piece structure design, simple and fashionable appearance; 3. Easy to operate, can be done in once; 4. Fast printing, save printing time, the maximum printing speed of 150mm/s; 5. Color matching support personalized customization; More

  • Shipping Label Printer

    RP421A 4inch Shipping Label Printer Bluetooth 1. Label off intelligent function 2. Bad point detection 3. Fast printing, can finish one single label printing per second, save printing time greatly 4. Superior cooling performance, can deal with big workload printing 5. Re-printing function can effectively avoid losing label info or missing printing when lack of paper 6. Switching compatiability for paper out front and paper out upward More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for the ind...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

Rongta New Products Sparkling at 2017 NRF Show

  • 2017-01-22

In New York, northern scenery, a thousand fathoms of whirling snow. Although the winter is cold, it can’t stop Rongta people, whose own persistent, Forge ahead mind to business.

In January,bringing the positive energies together with sincerest products. Rongta team began the Journey of NRF in New York.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show


RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

Having more than a centurys experience, NRF is where all the magic happens because it is the only place where you can get a real life experience on all the retail production. This famous Exhibition is only focus on the supermarket, retails industry distributors shop design and architectural design. The exhibition involves a range of services and applications in store design, products and materials. Different from other retail industry exhibition, the show is more concerned about the mobile Internet era of retail technology. Mobility -the general issues retailers are most concerned will also be found at the conference to have further solution.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

NRF is well known for its most innovative products and technology solutions and is recognized as a professional trade show for the US retail industry. The culmination of the shows high-tech, will display the latest technology like the physical store marketing, digital stores etc., on behalf of the retail industry and the industrys most advanced concepts and trends.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

Epee without front, clever and not work. This time Rongta launched a series of weighing scale and label printer, is the performed with accumulation of many years effort and a large layout of the future. Such as smart PC touch scales, the industrys leading label printer, eco-friendly design of the portable label machine, which embodies the majority of the label printer industry precipitation, strong R & D strength, cross-field comprehensive ability, industry leading thoughts and the accurate judgments of the future trend of the products.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show


RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

Many of our new products and innovative ideas, brings a fresh feelings to our regular clients at the scene, with their enthusiastic pursuit, also attracted many new clients’ attention. In the intelligence-based era, Rongta bring large demand in line with the market value. Precise positioning and exquisite design of the PC smart scales, cloud-printing label printers which meets mainstream needs. And in the lines of market requirements of portable label printers. Of course, Rongda is not just focus on the products, but to bring the existing and future business opportunities blueprint. An endless stream of customers and the new eager of the new product, is the main trend of Rongta exhibition area.

RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show


RONGTA New Products Sparkling at 2017 NRF Show

Why Rongta adhere to exhibit in NRF for years, it is for fully meeting the developing trend, solutions and market prospects of the future of the retail and shopping malls supplies. Looking for professional partners and enhancing the companys image and product visibility. And we want to seize the excellent opportunities to expand the international market. Rongta will uphold the concept of absorption, acceptance, innovation, leading. To pursuit of expressing Made In China a high degree meaning and to establish a national fame brand. As our mission, we will create value and share opportunities.

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2022 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. 闽ICP备14000025号-1

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!