Rongta News
des expositions
#
Domicile nouvelles des expositions

aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées

nouvelles

Nouveaux produits

  • imprimante de reçus thermique

    ace H1 80mm imprimante de reçus thermique 1. Design compact, apparence à la mode 2. Soutenir la marge de papier et le réglage de l'espacement de la ligne 3. 250mm / s Vitesse d'impression élevée 4. Support Alarme vocale et NFC fonction 5. Changer la compatibilité du papier avant et du papier vers le haut Suite

  • imprimante de reçus thermique

    ace V1 80mm imprimante de reçus thermique 1. grand engrenage, longue durée de vie, performances durables 2. tenture murale, commande venir clignotant, fin papier, rappel vocal, NFC fonction 3. aspect à la mode, opération facile 4. supporte le papier successif, le papier pour étiquettes et sans impression de papier inférieur 5. 350 mm / s impression à grande vitesse Suite

  •   RP850 80mm imprimante de reçus thermique

    RP850 80mm imprimante de reçus thermique 1. simple et élégant, avec un miroir optique élevé et une apparence de bâtons 2. les pièces internes importantes sont en métal 3. chargement facile du papier, avec massicot automatique, plein coupe / partielle coupe facultative 4. 300 mm / s vitesse d'impression élevée, changer rapidement les fournitures, améliorer l'efficacité du travail 5. Avec coupeur automatique, alarme de sortie de papier 6. Interfaces multiples optionnelles parallèles, série, USB, Ethernet (prend en charge deux en un ou trois en un) 7. capteur de fin de papier, capteur de fin de papier (pour plat) Suite

  •   RP58E 58mm imprimante de reçus thermique

    RP58E 58mm imprimante de reçus thermique 1. longue durée de vie, haute vitesse, performances durables 2. impression thermique directe à faible bruit 3. design exquis et facile à utiliser 4. configuration des fonctions, impression automatique rapide Suite

Dernières nouvelles

  • terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020
    terres séparées, les mains Rongta la technologie a brillé EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, malgré le PCN actuel, nous surmontons les difficultés, nous y voilà! EuroShop est actuellement le monde le plus grand lié au commerce de détail exposition des installations, équipements et technologies il a une influence à grande échelle dans le monde, fournissant un guichet unique pl...

  •  Rongta à NRF, 2020
    Rongta à NRF, 2020 2020-01-21

    La fédération nationale annuelle du commerce de détail des États-Unis à New York NRF ouvert au Javits centre de congrès à new york de Janv. 12 au janv. 14e 2020. NRF est la plus grande exposition professionnelle au monde commerce de détail industrie. presque tous les fabricants de commerce de détail...

  • aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées
    aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées 2019-10-28

    De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux ...

aller de l'avant - 2019 HK salon de l'électronique motive des opportunités commerciales potentielles illimitées

  • 28 Oct, 2019

De 13 octobre au 16 octobre, 39ème Hong Kong La foire de l'électronique d'automne a été détenue comme planifiée. L'exposition a réuni 3 740 exposants de Accueil et à l'étranger, attirer plus que 50 000 acheteurs visitant et achat de 141 pays et régions. Malgré l'impact récent des événements sociaux continus dans Hong Kong, rien n'affectant Rongta enthousiasme pour participer activement à cet événement électronique

Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities

La profession, l'innovation et la fiabilité sont les vues unanimes de Rongta des clients visiteurs sur le Exposition. Depuis Établissement, Rongta Il a continuellement investi dans l'innovation de produits, comprenant profondément les besoins de marché outre-mer et les besoins des clients, et améliore constamment la gamme de produits pour rendre la couverture complète de la série de produits de l'imprimante de reçu, portable & L'imprimante étiquette, l'échelle commerciale, la borne de caissier de point de vente, etc., qui fournit une large gamme d'options et service pratique pour visiter clients.

RongtaRongta

Pendant L'exposition, Rongta La gamme complète de produits a attiré les clients à arrêter et à négocier. Les produits diversifiés ont été privilégiés en visitant les clients qui motivent des activités potentielles illimitées Opportunités. À Rencontrez les demandes de marché, Rongta Il est insistant adhère au principe d'innovation continue dans les travaux techniques et le client orienté chronologique. Rongta Côte calmement avec une concurrence de marché de plus en plus féroce et une demande croissante du marché et relève tranquillement les défis du futur.

Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities

Le 2019 Hong Kong La foire automne électronique est terminée Parfaitement. La reconnaissance de Les nouveaux et anciens clients de l'exposition ont renforcé Rongta position comme un chef de file dans la POS Industrie. Rongta gérera également un gagnant-gagnant attitude et insister pour le principe de la culture d'entreprise "Inclusivité, innovation, changeant le plan World." Nous continuera de présenter de nouveaux produits à nos clients et de s'efforcer également d'utiliser la technologie pour contribuer au secteur de la vente au détail et créer un meilleur demain!

inscrivez-vous Pour bulletin

veut À obtenir les dernières Mises à jour! inscrivez-vous Pour Gratuit.

droits dauteur © 2021 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..Tous les droits sont réservés. 闽ICP备14000025号-1

#

Laisser un message

Laisser un message

    Nous vous contactera dans les plus brefs délais

Rongta News
Exhibitions
#
Home News Exhibitions

Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities

News

New products

  • RFID Sticker Printer

    RPF412 RFID Sticker Printer 1. Direct Thermal printing or Thermal Transfer printing. 2. RFID function, records all RFID data, ensuring complete traceability. 3. Comes with editing software and built-in driver. 4. Compatible with TSPL / CPCL / ZPL commands. 5. Optional Wifi, Bluetooth and NFC function. More

  • 3inch Waybill Label Printer

    RP311 Shipping Express Waybill Label Printer 1. Intelligent detection, automatic feed and reverse paper 2. Integrated design, easy operation 3. Label off intelligent function 4. Fast printing, save printing time greatly 5. Superior heat dissipation, can handle large workload printing More

  • Shipping Label Printer Thermal

    RP422 120mm Shipping Label Printer Thermal for Express, Logistics, Warehousing 1. No paper bin design, small and light body, convenient to move at any time in office, saving space; 2. One-piece structure design, simple and fashionable appearance; 3. Easy to operate, can be done in once; 4. Fast printing, save printing time, the maximum printing speed of 150mm/s; 5. Color matching support personalized customization; More

  • Shipping Label Printer

    RP421A 4inch Shipping Label Printer Bluetooth 1. Label off intelligent function 2. Bad point detection 3. Fast printing, can finish one single label printing per second, save printing time greatly 4. Superior cooling performance, can deal with big workload printing 5. Re-printing function can effectively avoid losing label info or missing printing when lack of paper 6. Switching compatiability for paper out front and paper out upward More

Latest News

  • Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020
    Lands parted, Hands held. Rongta Technology Shone in EuroShop 2020 2020-02-28

    EuroShop 2020, Despite the current NCP, we overcome the difficulties, here we are! EuroShop is currently the world's largest retail-related exhibition of facilities, equipment, and technology. It has a Large-scale influence in the world, providing a one-stop procurement exchange platform for the ind...

  • Rongta At NRF, 2020
    Rongta At NRF, 2020 2020-01-21

    The annual United States New York National Retail Federation NRF opened at the Javits Convention Center in New York City from Jan. 12th to Jan. 14th, 2020. NRF is the largest professional exhibition in the world's retail industry. Almost all internationally renowned manufacturers in t...

  • Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities
    Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities 2019-10-28

    From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact o...

Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities

  • 28 Oct, 2019

From October 13th to October 16th, the 39th Hong Kong Autumn Electronics Fair was held as scheduled. The exhibition brought together 3,740 exhibitors from home and abroad, attracting more than 50,000 buyers visiting and purchasing from 141 countries and regions. Despite the recent impact of continuing social events in Hong Kong, there is nothing affecting Rongta's enthusiasm for actively participating in this electronic event.

Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities

Profession, innovation and reliability are the unanimous views of Rongta of the visiting customers on the exhibition. Since establishment, Rongta has continuously invested in product innovation, deeply understanding the overseas market and customer needs, and constantly improving the product line to make the product series full coverage of receipt printer, portable & label printer, commercial scale, POS cashier terminal etc, which provides a wide range of options and convenient service for visiting customers.

Rongta  Rongta

During the exhibition, Rongta's full range of products attracted customers to stop and negotiate. Diversified products were favored by visiting customers who motivate unlimited potential business opportunities. To meet the demands of market, Rongta insistently adheres to the principle of continuous innovation in technical works and customer demand-oriented. Rongta calmly copes with increasingly fierce market competition and growing market demand and leisurely takes on the challenges of the future.

Forge ahead - 2019 HK Electronics Fair Motivate Unlimited Potential Business Opportunities

The 2019 Hong Kong Autumn Electronics Fair has ended perfectly. The recognition from the new and old clients at the exhibition has strengthened Rongta's position as a leader in the POS industry. Rongta will also maintain a win-win attitude and insist to the principle of corporate culture “Inclusiveness, Innovation, Changing the World.” We will continue to present new products to our customers, and also strive to use technology to contribute to the retail industry and create a better tomorrow!

Sign Up For Newsletter

Wants To Get Latest Updates! Sign Up For Free.

Copyright © 2022 Rongta Technology (Xiamen) Group Co.,Ltd..All Rights Reserved. 闽ICP备14000025号-1

#

Leave a message

Leave a message

    We will contact you as soon as possible!